Avis aux fans de la série The Walking Dead ! Les célèbres studios Universal à Hollywood vont ouvrir une attraction sur la thématique de la série. Si vous rêvez de vous faire courser par des morts-vivants, c’est le moment de prendre votre billet d’avion pour LA…
Publicité
The Walking Dead va avoir droit à son attraction ! C’est l’annonce qui a été faite récemment par Universal et la chaîne AMC. Il faudra toutefois patienter encore quelques mois puisque son ouverture est prévue courant de l’été prochain. Alors réservez vite vos billets d’avion car vous devrez vous envoler vers Los Angeles pour avoir droit à votre lot de sensations fortes. A moins que vous ne préfériez faire un stage grandeur nature dans un Zombie Survival Camp au Canada…
Une ambiance bien glauque et angoissante à souhait vous y attendra ! Les décors et les maquillages des morts-vivants seront en effet assurés par le réalisateur et les maquilleurs officiels de la série. Tous les ingrédients qui font le succès de The Walking Dead seront présents dans cette attraction qui promet de belles sensations.
Le détail des attractions n’a pas encore été totalement révélé. Mais on sait déjà que les visiteurs devront sauver leur peau en fuyant les zombies. Des labyrinthes d’où il faudra parvenir à s’extirper en un seul morceau sont notamment au programme.
Publicité
Les walkers seront à vos trousses et tenteront de vous croquer, alors assurez vos arrières !
Une attention toute particulière est portée à l’atmosphère du lieu avec des animatronics plus vrais que nature – ces robots-humanoïdes animés -, le tout dans un univers sonore flippant ponctué de hurlements et de bruitages bien sordides.
Alors si vous êtes fan de la série et que vous souhaitez en profiter pour découvrir Los Angeles et Hollywood, cette nouvelle attraction est faite pour vous !
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires