Les 5 plus beaux gîtes du Morbihan pour partir en week end

22 Mai, 2019 - Sarah Sainton

Golfe du Morbihan (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Les 5 plus beaux gîtes du Morbihan pour partir en week end

Certainement l’une des plus belles régions de France, la Bretagne est la destination parfaite pour un séjour ressourçant non loin de l’Océan Atlantique. Cap sur la nature et l’authenticité avec ces 5 plus beaux gîtes du Morbihan pour partir en week-end.

1- Gîte Morbihan Le Pré Verdine à Crac’h

Bordée par les rivières d’Auray et le Crac’h, la commune homonyme est un véritable havre de tranquillité. Vous pourrez pleinement y profiter d’un des plus beaux gites du Morbihan. En effet, le terrain accueille un étang et une roulotte pour s’offrir une bulle de sérénité au milieu du jardin. Intérieur soigné, four à pain traditionnel et spa et hammam vous promettent un week-end placé sous le signe de la détente.

2- Gîte Morbihan La Chaumière du Goré

À Inzinzac-Lochrist, une jolie commune sur les bords du Blavet, cette chaumière du 18 ème en pleine campagne vous attend. Elle peut accueillir 12 personnes. Cette location offre des prestations haut de gamme à une quinzaine de kilomètres des plages et une demi-heure de Lorient. Vous pourrez en profiter entre amis, en famille ou en amoureux puisqu’il est possible de n’y louer qu’une des chambres.

3- Gîte Morbihan Redstone

Non loin du Finistère, l’un des plus beaux gîtes du Morbihan vous attend pour un week-end en pleine campagne à Lobou, non loin de Guiscriff. Il s’agit d’une demeure alliant les lignes si reconnaissables des maisons anciennes de la région et une décoration moderne et chaleureuse. Bains de soleil dans le jardin, balade à la découverte de la paisible campagne et parties de pêche seront quelques-unes des activités qui animeront votre week-end.

4- Gîte Morbihan Logis de Penkêr

Cette adresse mérite vraiment le titre d’un des plus beaux gîtes du Morbihan. Niché dans un écrin de verdure, elle vous promet un séjour ressourçant à quelques encablures de Pontivy. Le canal de Nantes à Brest, le château des Rohan, des dégustations des spécialités locales et la découverte de la tumulus de Nillizien en pleine ville complèteront la carte postale bretonne dont vous rêviez.

View this post on Instagram

pontivy…brittany

A post shared by Alex (@flechette38) on

5- Gîte Morbihan le refuge de Pointe Taillefer

Cap sur Le Palais, la « capitale » de Belle-île où cette maison traditionnelle vous attend pour une week-end sur l’une des plus belles îles de Bretagne. Surplombant la crique de Port Saint-Julien, elle offre un accès à une petite plage. Et que vous soyez dans votre chambre ou profitiez d’un diner dans le jardin, vous aurez une vue imprenable sur l’océan.

Quelques heures de route, des prestations parfaites et la Bretagne qui s’offre à vous : ces 5 plus beaux gîtes du Morbihan vous permettront de passer un week-end dépaysant.

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter