8 expériences que vous devez vivre avant de vous marier

9 Juillet, 2018 - Sarah Sainton

Choses à absolument faire avant de se marier (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
8 expériences que vous devez vivre avant de vous marier

Le mariage est bien souvent le plus beau jour d’une vie mais pour n’avoir aucun regret, voici les 8 expériences que vous devez vivre avant de vous marier.

1- Partir en vacances seul

Pour beaucoup, l’idée d’aller au cinéma seul est insurmontable alors, partir en voyage, n’en parlons pas ! Pourtant, c’est l’occasion de vivre ses vacances sans pression et de se prévoir un programme sur-mesure sans avoir à s’occuper des goûts de qui que ce soit. Un voyage purement centré sur vous, voilà une expérience que vous devez vivre avant de vous marier.

2- Un week-end entre amis

Il n’y a pas que les tête-à-tête amoureux dans la vie ! Avant de dire « oui », prenez le temps de vous offrir un week-end entre amis pour décompresser et vous offrir une pause 100 % détente avec les personnes qui vous connaissent le mieux.

Amis partageant un moment à la plage (Unsplash)

Moment de complicité entre amis à la plage (Unsplash)

3- Partir en voyage avec des inconnus

Vous n’arrivez à convaincre personne de vous accompagner vers cette destination qui vous fait tant rêver ? Qu’à cela ne tienne, adressez-vous à une agence et partez avec un groupe de personnes que vous ne connaissez pas. Une expérience qui vous apportera de belles découvertes et de belles rencontres.

4- Avoir un amour de vacances

Ajoutez du piment à votre séjour en vivant une petite amourette de vacances tant que vous êtes célibataire. Au programme : aucune prise de tête et seulement des bons moments.

Jeune couple sur un toit sur le point de s'embrasser (Istock)

Ultime amourette de vacances (Istock)

5- Vous offrir un week-end grand luxe

L’une des expériences à vivre avant de se marier est de se réserver un week-end grand luxe rien que pour soi. Palace, soin au spa, diner étoilé : sortez le grand jeu et faites-vous plaisir !

6- Relever un défi fou

Vous avez toujours rêver de faire un tour en hélicoptère, de sauter en parachute ou de vous essayer au parapente ? N’attendez pas que l’être cher vous prenne par la main et lancez-vous !

Femme faisant de l'escalade (Unsplash)

L’escalade, un défi à relever avant de se marier (Unsplash)

7- Partir avec l’heureux(se) élu(e)

Vous pensez avoir enfin trouver la personne qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de vous envoler pour un séjour en tête-à-tête ! Quelques jours loin de tout et rien que vous deux vous permettront à coup sûr d’être certain que vous avez fait le bon choix.

8- Un week-end à l’étranger pour enterrer son célibat

La dernière expérience que vous devez vivre avant de vous marier est bien évidemment la préparation de votre enterrement de vie de célibataire. La tâche en incombera à vos témoins mais n’hésitez pas à distiller quelques informations sur les endroits où vous souhaiteriez aller.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter