Categories: Sin categoría

Les 5 paysages de Thaïlande à ne pas rater pendant votre voyage !

Quand on pense évasion et plages paradisiaques, le Pays du Sourire nous vient immanquablement en tête. Les 5 paysages de Thaïlande à ne pas rater que nous allons vous dévoiler risquent fort de vous conforter dans cette idée. Il est aussi possible que vous réserviez vos billets dans la foulée !

Publicité

1- Les plages de Koh Mak

Si la plage de Maya Bay sur les iles Phi Phi n’est plus accessible aux touristes, il reste encore des milliers de décors paradisiaques à découvrir dans le pays. Parmi les 5 paysages de Thaïlande à ne pas rater en Thaïlande figurent celle de Koh Mak. Cette petite île située au sud-est du pays n’est qu’étendues de sable blanc, cocotiers et eaux qui oscillent entre le turquoise, l’émeraude et une incroyable limpidité. Le décor de carte postale idyllique !

2- Baie de Phang Nga

Au Nord de Pukhet, la baie de Phang Nga abrite un parc national où vous découvrirez une mangrove riche de vie et de vertigineux pitons rocheux. Incontestablement un des paysages de Thaïlande à ne pas rater, pour immortaliser la nature grandiose et luxuriante du pays.

3- Khao Luang Cave

Publicité

La Thaïlande est une terre pieuse et de nombreux temples croiseront votre route. Constructions d’une blancheur immaculée, de pierres séculaires ou toutes d’or : l’émerveillement sera à coup sûr au rendez-vous. Mais à Khao Luang Cave, un spectacle unique qui vous attend. Ce temple situé dans une grotte offre un spectacle unique. Ses majestueux bouddhas n’y sont en effet éclairés que par un puits de lumière. Vous verrez c’est fascinant.

4- Cheow Lan Lake

Ce lac artificiel né de la construction d’un barrage est entouré d’une jungle protégée où vivent de nombreux animaux sauvages. Pitons rocheux au coeur d’eaux d’un vert profond et couchers de soleil sur les montagnes environnantes sont deux des nombreux souvenirs que vous pourrez immortaliser dans ces paysages de Thaïlande à ne pas rater.

5- Parc national de Pha Taem

Direction la frontière avec le Laos et le parc national de Pha Taem. Ce bijou dissimule certains des paysages de Thaïlande à ne rater sous aucun prétexte. Vous pourrez y découvrir des rochers-champignons, des peintures rupestres vieilles de 3 000 ans mais la star du lieu restera le Mekong. Tout au long de ce fleuve, vous découvrirez de sublimes panoramas sur une Thaïlande sauvage et authentique.

Avec ce 5 paysages de Thaïlande à ne pas rater pendant votre voyage, vous allez avoir un fil d’actualités Instagram à tomber !


ADHÉRER MAINTENANT
Sarah Sainton

Recent Posts

4 Raisons de Mettre Nîmes sur Votre Liste de Villes à Explorer

Pourquoi pas une petite virée dans le sud ? Nîmes, la petite Rome française ?…

7 mois ago

Top 4 techniques pour peindre dans l’obscurité

Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…

3 ans ago

4 destinations qui vous téléportent dans le temps

Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…

5 ans ago

L’illusion du voyage est de retour, et votre argent aussi avec AliExpress

  Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…

5 ans ago

Découvrir la Norvège grâce à une croisière dans les fjords

Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…

5 ans ago

Top 3 des activités à Annecy

Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…

5 ans ago