La marée du Siècle au Mont-Saint-Michel
Semblant perdu au milieu de nulle part, notre Mont-Saint-Michel national se dresse fièrement dans sa baie. Un cliché sublime pris durant la marée du Siècle.

Changement de point de vue avec cette photo prise à la parfaite verticale de la statue mythique du Christ Rédempteur à Rio au Brésil. La symétrie parfaite !

Direction Barcelone pour admirer cette prise de vue fantastique de la non moins fantastique Sagrada Familia de Barcelone. On peut également admirer le tracé bien rectiligne des grandes artères de la capitale catalane.

Au nord de l’Inde, le Temple du Lotus est pris ici en photo par un drone, ce qui permet d’admirer la splendeur de l’édifice et sa forme géométrique parfaite. Une fleur de lotus géante sur fond de coucher de soleil…magnifique tout simplement.

L’un des sites touristiques les plus mythiques de Paris comme vous ne l’avez jamais vu ! Le Sacré Cœur est shooté en plongée avec la ville en toile de fond baignée de brume (ou de pollution ?).

Non, ce n’est pas à New-York mais bien en Hongrie, à Budapest, que cette Statue de la Liberté se trouve. Juchée sur le mont Gellért, elle est magnifiée au premier plan de cette photo avec en second plan le fameux Danube qui serpente dans la ville.

Palais emblématique de l’Inde, le Taj Mahal est d’un blanc resplendissant dans cette somptueuse prise de vue. La douce lumière du matin qui l’enveloppe ne fait qu’accentuer un peu plus encore la beauté de l’ensemble…

0 Commentaires