Visitez tous les monuments d'Europe en moins d'1 heure ! - Le Globe Trotteur

Visitez tous les monuments d’Europe en moins d’1 heure !

11 Juillet, 2018 - Kevin

Vue sur la porte de Brandebourg au parc Europa, Torrejón (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Visitez tous les monuments d’Europe en moins d’1 heure !

Pour faire un tour des plus beaux monuments d’Europe, rendez-vous dans le Parque Europa en Espagne. Unique et magique !

Un parc unique en son genre

Situé à quelques kilomètres de Madrid dans la ville de Torrejón de Ardoz, le Parque Europa a reproduit les 18 monuments les plus emblématiques d’Europe dans un seul et même lieu. Idéal pour conjuguer histoire, culture et détente en famille, le Parque Europa a comme autre intérêt d’être 100% gratuit.

Parc Europe à Torrejón de Ardoz, Madrid (Wikimedia)

Torrejón de Ardoz – Wikimedia

Le Parque Europa est un véritable écrin de verdure aux dimensions généreuses qui permet de découvrir ou de redécouvrir les plus grands monuments de villes telles que Paris, Londres, Berlin, Rome, Lisbonne, Bruxelles et bien sûr Madrid ! Loin d’être de simples maquettes, les grands monuments reproduits dans le parc sont de belles voire très belles dimensions.

Vue sur le monument London Bridge - Hotel Moderno

London bridge – Hotel Moderno

En prime, le parc propose un programme d’activités de loisir des plus fournis ! Entre la reproduction de la Tour Eiffel ou celle du London Bridge, vous aurez l’embarras du choix entre tir à l’arc, balade en canot sur le plan d’eau du parc, grande descende en tyrolienne, promenade en vélo, tour de karting…

Cours d'eau dans le parc Europe - sosunny

Possibilité de faire le tour en barque – sosunny

Les 18 monuments et œuvres du parc

Au menu des découvertes, le Parque Europa vous propose non moins de 18 sites et œuvres incontournables de l’histoire des plus grandes villes du Vieux Continent.

Vous pourrez ainsi admirer La Tour Eiffel, Le London Bridge donc mais également la Porte de Brandebourg, la Plazza de España, le Théâtre Grec, la fameuse Petite Sirène de Copenhague ou encore la Fontaine de Trevi de Rome, les Trois Grâces de Raphaël, David de Michel-Ange, un drakkar Viking, le Manneken-Pis, l’Atomium, la Porte d’Alcala, la Place de l’Europe, la Tour de Belém, le Pont Van-Gogh, les moulins d’Hollande ainsi qu’un véritable et original fragment du Mur de Berlin.

Vue sur la miniature de la Tour Eiffel - laotraruta

Tour Eiffel – laotraruta

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter