Top 7 des accents les plus sexy au monde

5 December, 2018 - Olivier

Accents (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Top 7 des accents les plus sexy au monde

Babbel, la célèbre application d’apprentissage des langues étrangères a réalisé une étude auprès de plus de 15 000 utilisateurs. Une question vitale et d’une importance capitale leur a été posée : quels sont les accents les plus sexy du monde ? Et comme dirait Denis : leur sentence est irrévocable…!

1. Le Français, l’accent le plus kiffé dans le monde

La France reste encore championne du monde de l’accent le plus sexy selon les Anglais, les Américains ou encore les Espagnols. Si nous trouvons notre accent horrible ou du moins risible, il fait pourtant craquer plus d’une personne.

2. L’Italien, l’accent qui va bien

L’accent italien est assimilé au cliché du dragueur et à celui de la bomba pour ces dames. Un cliché peut-être mais avouez quand même qu’il sonne bien l’accent italien.

3. L’Espagnol

Décidément, la culture latine se paye les trois premières places du podium des accents les plus sexy. Si ça peut participer aux rapprochements des cultures, tant mieux !

4. L’accent anglais

L’accent anglais a le mérite de plaire tant aux femmes qu’aux hommes, surtout quand il s’agit de parler en Français. C’est vrai que cet accent à un petit je-ne-sais-quoi comme disent nos amis Grands-Bretons.

5. L’accent allemand

Qui a dit que l’accent allemand n’était pas gracieux ? Qui a dit qu’il accrochait les oreilles ? Qui a dit que l’accent allemand n’était pas beau ? Ah oui, les Français ! En tout cas, il se classe pas trop mal avec cette 5ième place.

6. Le Portugais

Dans la rédaction du Globe Trotteur, le débat fait rage pour savoir si le classement fait référence à l’accent du Portugal ou à celui du Brésil… mais non, on déconne, on aime les deux de toute façon.

7. L’accent suédois

Vous connaissez l’accent suédois ? Vous l’avez déjà entendu ? Vous pouvez le décrire en quelques mots ? Eh ben nous non plus mais apparemment il plaît à pas de monde, c’est l’essentiel. Mais on pense quand même que la plastique des Suédoises a (très) légèrement influencé les réponses…

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter