Top 10 des plages naturistes de France

3 Mai, 2019 - Claire

Jeune femme profitant d'une plage naturiste (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Top 10 des plages naturistes de France

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est l’occasion. Le naturisme a de nombreux bienfaits sur notre santé, c’est prouvé ! De là à aller au resto à poil, bon. Quant à être à l’aise ou non, remarquez que ce sont ceux qui portent des maillots, qui portent… des jugements. Les naturistes, eux, en ont plutôt rien à faire de quoi vous avez l’air ! Voici donc le top 10 des plages naturistes de France.

À noter : nous avons sélectionné les plages qui sont surveillées, pour votre sécurité.

1. Plage du village naturiste de Port-Leucate

Véritable quartier naturiste, Port-Leucate dispose de nombreux hébergements le long de la côte. La plage surveillée est strictement nudiste et les curieux en maillot de bain sont cordialement raccompagnés à l’entrée.

2. Plage du camping naturiste Arnaoutchot

Dans les Landes, optez pour du camping naturiste à Arnaoutchot. Au cœur d’une pinède de 45 hectares, redécouvrez le bonheur de la nudité au bord de l’océan.

3. Plage du village naturiste de la Jenny

Le domaine résidentiel de la Jenny est un lieu idéal pour le naturisme. Ce village de Nouvelle-Aquitaine propose de nombreuses activités en plus de sa belle plage. Yoga, tir-à-l’arc, et même golf nudiste !

Kikou du sud

Una publicación compartida de Theo Malosse (@serpentsouslesoleil) el

4. Plage du village naturiste de Montalivet

Les plages nudistes de Montalivet s’étirent sur un superbe espace de 2 km en Gironde. Deux espaces selon vos envies : une plage calme (1) et une plage plus animée avec terrain de beach-volley (2).

#montalivet #montalivetbeach #montabeach #beach #sunset #sun #surf

Una publicación compartida de AutoClassic95.fr (@autoclassic95.fr) el

5. Plage du village naturiste Euronat

En Gironde, le village naturiste Euronat dispose de toutes les infrastructures pour des vacances familiales. La plage y est surveillée et c’est un cadre idéal pour une première expérience.

Náttúrubarn…

Una publicación compartida de Stefán Bjartur Runólfsson (@bjartari) el

6. Plage de la côte sauvage, Hossegor

Entre promenades et surf, la plage naturiste de Hossegor est un très bel endroit où parfaire son bronzage intégral. Un choix judicieux si vous aimez alterner entre des lieux un peu branchés et un cadre plus sauvage.

Una publicación compartida de F r e d r i k a A k a n d e r (@fakander) el

7. Plage des Kaolins

Sur la plage des Kaolins, pas de limite entre les adeptes du bikini et les naturistes. La cohabitation s’est toujours bien passée et la tentative de la commune pour “parquer” les derniers n’a pas abouti en mai 2017.

8. Plage du camping les Chevrets

Le fond de l’air a beau être plus frais en Bretagne, les naturistes peuvent aussi s’y étendre pour faire bronzette ! La plage naturiste des Chevrets est un lieu calme et peu fréquenté.

#commentbiencommencersonweekend #apero #soleil☀ #bretagne #campingleschevrets

Una publicación compartida de Pauline Ptn Kaï O’Hara (@paulineptnkai) el

9. Plage Bodri, Corse

Situé à deux pas de la pointe Ginebre, un site préservé magnifique, le naturisme est toléré sur la partie nord de la belle plage de Bodri.

10. Plage La Côte Sauvage

Enfin, à La Tremblade, cette plage naturiste fait partie des plus belles de Charente-Maritime. Son nom n’est pas dû au hasard : elle est surveillée car la baignade peut y être dangereuse. Soyez vigilant !

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter