Top 10 des adresses gourmandes de Londres

20 Avril, 2018 - Emmanuelle Soubelet

Londres (iStock)
Aimez-vous cette destination ?

Malgré toutes les bonnes raisons d’aller à Londres, la capitale anglaise n’est pas réputée pour sa gastronomie ! Et pourtant, nous vous avons dégoté 10 adresses gourmandes de Londres pour vous régaler après vos visites ou votre shopping.

1. Gordon’s Wine Bar

Ce bar à vin construit entièrement dans une cave en pierre plaît pour son originalité et son ambiance intimiste. Et s’il est considéré comme l’une des adresses gourmandes de Londres, c’est aussi parce qu’il propose des tapas et différents types de plateau dégustation ! Un accord mets et vins qui n’est plus à prouver !

Una publicación compartida de Jouris (@jouris_p) el

Adresse : 47 Villiers St, London WC2N 6NE, Royaume-Uni

2. Towpath Cafe

Avis aux amateurs de sandwich grilled cheese ! Le Towpath Cafe en prépare de succulents. Mais si vous êtes plutôt du genre sucré, les desserts proposés sont tout aussi délicieux !

Adresse : 42 De Beauvoir Cres, London N1 5SB, Royaume-Uni

3. Poppies

Le Fish&Chips est un plat très réputé à Londres, voire incontournable ! Poppies est l’une des adresses gourmandes de Londres à en proposer de savoureux ! La déco est cosy et vintage, les plats sont généreux et les “Popettes”, dans leur uniforme, vous accueillent avec le sourire.

Adresse : 55-59 Old Compton St, Soho, London W1D 6HW, Royaume-Uni

4. Beigel Bake

Il vous faudra sûrement attendre un peu avant de pouvoir commander, mais les sandwichs de la boulangerie Beigel Bake le valent bien. Vous vous régalerez à coup sûr, surtout avec un prix si abordable !

Adresse : 159 Brick Ln, London E1 6SB, Royaume-Uni

5. Tayyabs

Pour une soirée à thème, rendez-vous dans ce restaurant pakistanais, qui en plus d’être le meilleur de Londres, pratique la politique du “Bring your own bottle” ou “Apporte ta bouteille de vin” en français. Quoi de plus convivial.

Adresse : 83-89 Fieldgate St, Whitechapel, London E1 1JU, Royaume-Uni

6. The dayroom café

Pour un coup de foudre à Notting Hill, prenez votre petit-déjeuner au Dayroom café.  Porridge, gaufres ou breakfast bowl vous attendent pour vous régaler. De quoi commencer la journée en beauté !

Adresse : 212 Kensington Park Road, Notting Hill, London W11 1NR, Royaume-Uni

7. Phở

A Londres, manger vietnamien est presque plus facile qu’au Vietnam (bon, j’exagère à peine). Bien que ce soit une chaîne, Pho fait partie des adresses gourmandes de Londres ! La cuisine est bonne, vous pourrez manger des bobuns, des nems, des rouleaux de printemps et bien d’autres plats typiques. Vous pouvez même manger vegan et sans gluten.

Adresse : 163-165 Wardour St, Soho, London W1F 8WN, Royaume-Uni

8. Newington Table

Dans le quartier d’Islington, se trouve le beau restaurant Newington Table. L’ambiance est chaleureuse, les prix abordables et tout est fait maison !

Adresse : 20 Newington Green, Mayville Estate, London N16 9PU, Royaume-Uni

9. Primrose Hill Bakery

Il est 16h, votre corps refuse de marcher une seconde de plus sans avaler un peu de sucre ? N’hésitez pas, Primrose Hill Bakery est un salon de thé aux couleurs blanche et parme qui ravira vos papilles avec ses cupcakes faits maison. Et en plus, vous pouvez vous faire livrer !

Adresse : 282A Kensington High St, Kensington, London W14 8NZ, Royaume-Uni

10. Cereal killer Cafe

Dans le Camdem Market, se trouve cet impressionnant bar à céréales. Etonnant comme concept mais quel bonheur ! Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Une des adresses gourmandes de Londres à ne pas rater !

Adresse : Stables Market, Mezz 2, Chalk Farm Rd, Camden Town, London NW1 8AH, Royaume-Uni

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter