Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Que faire de ses photos de vacances ?
experiences

Que faire de ses photos de vacances ?

Expérience

Vous avez pris un nombre incalculable de photos durant vos dernières vacances mais vous ne savez pas trop quoi en faire ? Voici quelques idées !

Publicité

Les retravailler

Bon, elles sont sympas ces photos de vacances mais certaines méritent quand même une petite retouche ! Couleurs, filtres, dimensions, recadrage…passer expert en retouche photo c’est facile avec des applis comme Pixomatic ou Polarr et autre Photosynth qui permet notamment de faire de supers plans panoramiques en 3D. Et pour un effet style Google Street View, essayez dans ce cas Photo Sphere.

Les stocker

Avec parfois plusieurs centaines de photos prises au cour des ses vacances, on peut souvent craindre de les perdre, ou bien qu’un vilain plantage de votre PC ou Smartphone les efface. Rien de pire ! Alors pour être safe, pensez à les stocker. Des solutions gratuites en ligne existent telles que Dropbox, Google Drive ou Microsoft One Drive.

Les diffuser

Publicité

Les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter et Instagram entre autres sont un espace évidemment idéal pour diffuser vos plus belles prises de vue. Les programmes pour les retoucher vous auront permis de les sublimer mais pour les diffuser facilement, vous pourrez utiliser notamment Imageshack pour Twitter et Facebook, Flickr ou encore Picasa.

Les imprimer

Autre possibilité, imprimer vos photos et les exposer fièrement chez vous ! Pour cela, de nombreuses plateformes en ligne vous permettront de réaliser des tirages sur papier aux formats et qualités différentes. Monalbumphoto, Photobox, Photoweb, Photoservice… les sites ne manquent pas !


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 2 de novembre de 2016

à propos de l'auteur...

Carla

Carla

Carla

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé