Où manger les meilleurs Poke Bowl à Paris ?

6 Mai, 2019 - Sarah Sainton

Poke Bowl (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

Délice venu d’Hawaï, le Poke Bowl ne cesse de faire des émules. Équilibré, sain et gouteux, ce bol de poisson cru mariné et accompagné de riz et de nombreux autres ingrédients, va vous régaler. Voici nos adresses pour manger les meilleurs Poke Bowl à Paris.

Natives

À mi-chemin entre le shirashi japonais et le ceviche péruvien, le poke bowl de Natives met en avant les racines pacifiques de sa cuisine. C’est l’adresse parfaite pour gouter un des meilleurs Poke Bowl de Paris. On vous recommande le Santa Monica Poke. Le poisson du jour est mariné dans une sauce citron vert, yuzu et soja et marié aux saveurs de la grenade, du physalis, des pousses d’épinards, du chou rouge et du riz. Le tout est lié par une touche de tahini. Une merveille.

44, rue de Lancry – 10e
66, rue d’Hauteville – 10e

Canal Poke

Vous pouvez, au choix, opter pour l’une des recettes maison ou composer votre bol. Vous pourrez y déguster un des meilleurs Poke Bowl à Paris au saumon. Version thon, daurade ou tofu pour les vegan : avocat, chou rouge, edamames sont au rendez-vous.

25, rue Bichat – 10e

Powaka Paris

Amateurs de sucré-salé, vous allez vous régaler ! Le grand point fort de cette adresse de Poke Bowl à Paris est de sublimer saumon, crevettes et thon avec l’ananas et la mangue qui deviennent les accompagnements stars du poisson. Le résultat est d’une fraicheur explosive. À noter, une version aux influences orientales où le poisson est remplacé par des falafels : c’est surprenant et vegan-friendly.

36, rue poissonnière – 2e

Ono Poke

Ce qu’on aime chez Ono Poke, c’est la garniture généreuse et verte qui accompagne chacune des créations de ce restaurant où manger les meilleurs Poke Bowl à Paris. Thon, saumon, poisson blanc ou fumé sont, à chaque, fois rehaussés d’herbes fraichement ciselées. Autre plus de cette adresse, des déclinaisons à la viande séchée, au canard effiloché et au poulet avec des noix de cajou, des noisettes ou des cacahuètes pour ajouter du croquant.

167, rue Saint-Jacques – 5e

Tiki Bowls

Un petit restaurant à la déco colorée qui propose des Poke Bowls parfaitement ficelés avec une nouvelle recette chaque jour. Produits frais, sauces faites maison et équilibre des saveurs sont au rendez-vous dans ces bols hauts en couleur.

12 rue de Castellane

Shaka Poke

Le chef Anthony Denon propose ici des créations saines et gouteuses parfaites pour s’initier au poke bowl. Saumon, quinoa, avocat, oignon rouge et radis pour le Shaka et poulet, quinoa, roquette et champignons pour le Jungle sont deux des recettes maison que vous pourrez y découvrir. À moins que vous ne souhaitiez réaliser votre propre mélange à base de riz rond, de riz noir italien ou de quinoa.

34 rue du Louvre

On ne sait pas vous, mais ces adresses nous ont mis l’eau à la bouche ! Si vous avez envie de vous régaler avec un plat frais, savoureux et bon pour la santé, ces restaurants où manger les meilleurs poke bowls à Paris vont devenir vous nouveaux repères.

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter