Les restaurants de la ville de Cassis

16 Octobre, 2019 - Celine Chaubard

Port de Cassis, Marseille (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

Les restaurants de la ville de Cassis

Cassis et ses criques, son bord de mer, son port de pêche… Une promenade en bateau dans la calanque de Port Miou, une randonnée sur les falaises du Cap Canaille, et plusieurs autres activités sont possibles dans cette magnifique ville. Ces activités vous demandent beaucoup d’énergie mais pas de panique, après l’effort, le réconfort : profitez d’une cuisine provençale aux accents méditerranéens dans les restaurants de la ville de Cassis. En plus de la qualité de ces restaurants, leurs emplacements sur le port, en bord de mer ou avec vue sur la mer, vous permettent de profiter d’une incroyable expérience culinaire. Voici une liste non exhaustive des meilleurs restaurants de la ville de Cassis pour se régaler et profiter d’un cadre époustouflant.

  • Le restaurant Ô REV

5 Rue Lamartine, Cassis.

Le restaurant Ô REV est un petit coin de paradis dans les ruelles de Cassis, un lieu élégant et intimiste. Le chef Lionel Fiaschetti saura vous séduire avec sa cuisine gastronomique et inventive. Un accueil chaleureux, une cuisine parfaite avec de bons produits, une jolie présentation et des plats sont copieux, le tout avec une addition tout à fait correcte.

  • L’Atelier Gastronomique

24 Rue de l’Arène, Cassis.

Idéalement situé entre le port et le casino de jeu Barrière, l’Atelier Gastronomique vous accueille dans ses cuisines depuis Juillet 2016. Le concept du restaurant est de rendre accessible une gastronomie uniquement composée de saveurs authentiques et de produits frais fait maison. Avec une cuisine ouverte, la transparence des produits est au rendez-vous.

  • Chez poulette

5 Place Montmorin, Cassis.

À 20 mètres de la plage, à côté des Kayaks et du manège, Chez Poulette vous propose une cuisine d’ici et d’ailleurs. Une petite carte gourmande et exotique qui change selon le ” marché ” de Poulette. Un accueil chaleureux et des plats divins d’une cuisine raffinée délicieusement bien préparés sont servis avec tout le sourire associé du personnel.

  • La Presqu’ile

Quartier Port Miou, Cassis.

Ce restaurant possède une terrasse sur mer qui donne une vue magnifique sur la Méditerranée. La cuisine proposée est créative dans un décor de rêve. Un accueil chaleureux par un personnel souriant et aux petits soins. Un menu unique à choix divers garantit une expérience culinaire exceptionnelle et un régal pour les papilles.

  • Le Naïo

6 Quai Carnot, Cassis.

Le Naïo offre une très belle vue panoramique sur le port avec son emplacement idéal qui domine la rade de cassis. Les clients sont installés sous une agréable pergola. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. La cuisine est excellente et inventive, avec des prix corrects. Le tout est saupoudré d’un fond musical juste parfait. Un bel endroit pour passer un agréable moment.

  • La Villa Madie

Avenue de Revestel | Anse de Corton, Cassis.

Nichée dans l’Anse de Corton, un récif bien connu des Cassidains, La Villa Madie fait face à la Méditerranée avec une terrasse qui la surplombe et annonce une véritable escapade Gastronomique entre Terre et Mer. La mer est omniprésente dans les mets, la recherche des saveurs est superbe, le service est parfait et l’amour du métier ressenti.

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter