Les plus belles plages paradisiaques quand on est jeune et fauché

22 Juin, 2018 - Claire

Plage paradisiaque de Minorque (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

Comment, vous n’avez pas un compte en banque vous permettant de partir à Bora-Bora tous les week-end ?! On a trouvé une solution. Parce que nous aussi on aime sortir le maillot pour trois fois rien, après les plus belles plages du globe, on a trouvé les plus belles plages à deux pas de chez nous, parfaites quand on est fauché !

La Grèce et ses plages paradisiaques

On y mange comme des rois et la vie y est douce, mais surtout les plages sont sublimes et accessibles aux petits budgets. Le choix est vaste !

  • À Corfou, la plage de Paleokastritsa est célèbre pour ses eaux cristallines et couchers de soleil. Un petit tour dans la mer Ionienne ?
  • Sur l’île de Santorin, rendez-vous sur le plage de Perivolos : une vaste étendue de sable noir paradisiaque.

La Sardaigne : bullez dans la baie de Budoni

Fatigué de la Corse ? Pas de problème. Arrêtez-vous sur l’île d’après ! La belle baie de Budoni, en Sardaigne, vous séduira par ses reliefs variés. Entre deux falaises abruptes, installez-vous sur une de ses plages de sable blanc. Enfilez vos palmes et admirez les fonds ou chaussez vos solaires pour observer les flamants roses des étangs alentour !

La “baie du Corail” à Chypre (Coral bay)

Ça sonne comme un nom de plage hype, et ça pourrait. En effet, Coral bay est une plage avec un sable extra fin et un cadre magnifique, mais accueille de plus en plus de touristes. Si vous aimez les littoraux animés, vous serez servis, de nombreuses activités nautiques sont possibles.

Un tour en Croatie sur l’île de Hvar

Sur l’Adriatique, cette petite île croate vous réserve de belles surprises. Plus proche géographiquement, Hvar n’a rien à envier aux îles grecques. Elle est bordée de superbes plages, comme Dubovica, dont le caractère sauvage ravira les aventuriers. Plantée de grands pins parfumés, l’île est propice au farniente et idéale pour se ressourcer.

Minorque : le paradis à deux pas d’ici

Les Baléares deviennent une destination prisée car des compagnies aériennes low-cost les rendent VRAIMENT à notre portée. Pour un AR à 100 € en juillet, l’île de Minorque est un bon plan quand on est fauché ! La célèbre plage de Cala Turqueta, situé au nord-ouest de l’île, vous promet des criques à couper le souffle.

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter