Les plus beaux couchers de soleil de la planète

3 Mai, 2019 - Olivier

Magnifique coucher du Soleil (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

En cette période qui sent bon l’été à plein nez, l’heure est aux couchers de soleil, aux fameux sunsets ! De nombreux spots autour du monde nous donnent des spectacles incroyables. Comme dans ces endroits qui méritent vraiment le détour.

1. La Dune du Pyla, pour des couchers de soleil spectaculaires

Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour en prendre plein la vue. Rendez-vous tout en haut de la Dune du Pyla (ou Pilat) sur le Bassin d’Arcachon et préparez-vous à admirer un coucher de soleil de fou. Le panorama sur l’Atlantique et le Banc d’Arguin est à couper le souffle.

Coucher de Soleil sur la Dune du Pilat, Arcachon (istock)

Dune du Pilat, Arcachon (istock)

2. Le Griffith Observatory à Los Angeles 

Depuis le Griffith Observatory à Los Angeles, dans le quartier d’Hollywood, les couchers de soleil sont magnifiques. La Cité des Anges semble en feu à cette heure de la journée. Et la vue à 360°C vous laissera baba.

Coucher de Soleil sur Griffith Observatory, Los Ageles (Istock)

Griffith Observatory, Los Ageles (Istock)

3. Le Taj Mahal en Inde

Monument mythique, le Taj Mahal devient carrément magique lorsque le soleil se couche. La lumière est de toute beauté et vous en reviendrez avec des souvenirs plein la tête.

Couche du Soleil au Tah Mahal, Inde (Istock)

Tah Mahal, Inde (Istock)

4. Oia, Santorin

En Grèce, Santorin est sans conteste l’une des îles les plus connues, mais aussi les plus belles. Dans la petite ville d’Oia, admirer le coucher de soleil sur la Mer Égée est devenu un incontournable. Il faut dire que le spectacle est grandiose. Profitez des merveilleuses vues mais aussi de sa riche gastronomie en goûtant les meilleures spécialités culinaires !

Coucher du Soleil à Oia, Santorin (Istock)

Oia, Santorin (Istock)

5. Les Pyramides de Gizeh

Les couchers de soleil sur les célèbres Pyramides de Gizeh en Egypte comptent parmi les plus beaux du monde. Le soleil passe derrière les trois édifices et balance des couleurs de feu dans le ciel et les alentours. Un moment tout simplement exceptionnel à vivre au moins une fois dans sa vie.

Pyramides de Gizeh (Istock)

Pyramides de Gizeh (Istock)

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter