Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Les 5 pires compagnies aériennes
experiences

Les 5 pires compagnies aériennes

Expérience

Pour éviter d’être vraiment déçu par le service ou la propreté voire pour voyager en sécurité sans sueurs froides, consultez notre liste des pires compagnies aériennes. Un classement qui croise les avis de voyageurs et les notations de Skytrax.

Publicité

 

1. Koryo Airlines

Voilà la compagnie qui a la palme toutes catégories confondues ! La sécurité laisse vraiment à désirer avec des avions plus vétustes les uns que les autres. Le service ? inexistant, la propreté ? bof bof, les repas ? mais quel repas

Koryo airlines (Foter

2. Bellview Airlines

La compagnie nigérienne a connu quelques crashs au cours de ces dernières années. Et pour cause car l’entretien des avions est loin d’être à jour, certains vols s’étant même crashés 5 minutes après le décollage !

3. Sudan Airways

Sudan airline (Foter
La plus vieille compagnie aérienne d’Afrique. Elle a été fondée en 1946 et ne compte pas plus qu’une petite dizaine d’avions, des Airbus et des Boeing mais qui commencent sérieusement à dater. En 2003, un vieux Boeing mal révisé et mal entretenu s’est écrasé à côté de l’aéroport de Port Sudan du à un problème technique au moteur…pas vraiment rassurant.

Publicité

4. Turkmenistan Airlines

Les anciennes républiques de l’ère soviétique ont hérité des appareils les plus vieux et les plus négligés du marché. Turkmenistan Airlines en fait partie ! Pannes à répétition, moteurs vieillissants, service et accueil exécrables, retards systématiques…à éviter à tout prix!

turkmenistan airlines (Foter

5. Ryanair

Et oui, Ryanair apparaît régulièrement dans le listing des pires compagnies aériennes. Si la sécurité en vol ne pose pas de problème, le maintien des délais, le service, l’accueil, la propreté et le confort en revanche oui !

ryanair (Foter)
ryanair (Foter.com)

6. Uzbekistan Airways

Encore une compagnie qui a eu la « chance » d’hériter des vieux Yakovlev YAK-40 de l’époque soviétique. Ces petits avions ont été mis en service pour la première fois en 1968 et Uzbekistan Airways continue de s’en servir…Ce qui explique certainement le crash d’un avion de la compagnie en 2004. Et que dire du « confort » : sièges rikiki, pas d’écran individuel et des films uniquement en Ouzbek ou en Russe

Uzbekistan airlines (Foter.com)
Uzbekistan airlines (Foter.com)


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 17 de octobre de 2018

à propos de l'auteur...

Carla

Carla

Carla

1 Commentaires

Commentaire de Guillaume

Publié dans 25 de octobre de 2018

Et Frenchbee?????

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé