Les meilleurs endroits pour une séance de shopping sans limite !

7 December, 2016 - Joséphine

Shopping - prostooleh1
Aimez-vous cette destination ?

Si vous êtes accro des voyages en mode shopping no limit, alors ces destinations sont vraiment faites pour vous !

Londres - ventdusud

Londres – ventdusud

Londres

La capitale anglaise n’est pas en reste niveau shopping en mode illimité ! Oxford Street et Bond Street sont deux avenues centrales incontournables qui concentrent le plus de magasins au mètre carré. Mode, déco, habitat, design… le paradis des serial shoppers ! Mais Carnaby Street est également un haut lieu de la sap’ version créateur, tout comme Portobello. Pas de surprise si Londres a été élue à plusieurs reprises ville européenne du shopping.

Milan - aschar73

Milan – aschar73

Milan

Milan est réputée dans le monde entier comme étant LA ville de la mode et du design. De nombreux créateurs y exposent leurs plus belles pièces notamment sur Via Torino, cette rue piétonne du centre littéralement truffée de magasins et de boutiques, ou encore le célèbre Corso Buenos Aeres : une gigantesque artère qui fait la part belle aux vêtements plus accessibles en termes de prix. Pour une expérience shopping beaucoup plus hype, rendez-vous à la Galleria Vittorio Emanuelle : toutes les plus grandes marques de luxe s’y trouve (Prada, Vuitton, Dolce&Gabana…).

Tokyo - seanoavonephoto

Tokyo – seanoavonephoto

Tokyo

Depuis plusieurs années maintenant, Tokyo s’est clairement imposé comme étant la ville de référence en matière de mode dans toute l’Asie. Une clientèle aisée pour ne pas dire riche y fait son shopping dans des quartiers tels que Ginza pour le luxe ou Harajuku pour la jeunesse branchée. L’avenue Shinjuku Dori et Yasukuni Dori sont quant à elles deux artères dans lesquelles boutiques et magasins sont à touche-touche.

Barcelone - gatsi

Barcelone – gatsi

Barcelone

Beaucoup plus près de chez nous, Barcelone est une autre très belle destination shopping, ce qui vous permettra en plus de profiter de toute la beauté de la cité catalane. Sur la fameuse plaça de Catalunya, l’immense galerie commerciale El Corte Ingles rassemble plusieurs centaines de marques de prêt-à-porter sur plusieurs étages. Dans le même quartier, partez shoppiner sur le non moins célèbre Passeig de Gracia et l’interminable avenue Diagonal.

New-York - oneinchpunch

New-York – oneinchpunch

New-York

Difficile pour ne pas dire impossible de ne pas citer New-York dans les villes favorites des shoppers du monde entier. The Big Apple est l’un des temples mondiaux de la fringue sous toutes ses coutures avec des avenues mythiques telles que Madison Avenue et des quartiers comme le Lower East Side, Greenwich Village et sans oublier la 34th Street. Grands magasins, boutiques de créateurs, prêt-à-porter, haute couture… New-York c’est le paradis des acheteurs compulsifs !

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter