Les 5 plus beaux gîtes en Corse pour partir en week end

22 Mars, 2019 - Sarah Sainton

Week-end en Corse (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Les 5 plus beaux gîtes en Corse pour partir en week end

Vous le savez, la Corse est surnommée l’île de beauté. Dès le mois d’avril les températures y sont très agréables et elle devient la destination idéale pour une escapade au soleil au coeur de sublimes paysages. Vous êtes tenté ? Voici les 5 plus beaux gîtes en Corse pour partir en week-end.

1- Au coeur du maquis

Direction Porto-Vecchio où la résidence Les Oliviers se niche dans le maquis odorant. À seulement 2 km de la plage de Palombaggia, les pierres sèches de la villa Maquis se fondent dans le paysage. Vous pourrez y profiter de baignades dans la piscine, de dîners sur la terrasse face au soleil couchant et de petits déjeuners avec vue sur la mer. Vous avez dit paradis ?

Par ici la merveille !

2- Calvi à vos pieds

L’un de nos plus beaux gîtes en Corse se trouve près de Calvi, à Macarone plus précisément. Construite sur un Rocher, cette maison indépendante offre une vue imprenable sur la baie. Avec sa déco moderne, sa terrasse en bois et sa piscine face à la mer difficile de ne pas craquer. Elle sera le pied-à-terre parfait pour un week-end à la découverte de la beauté de la Balagne entre Calvi, Île Rousse et le sable doré de la plage d’Algajola.

Par ici la merveille !

View this post on Instagram

Tu me rappelles ma plus tendre jeunesse et mes meilleures moments d'adolescence, avec toi j'ai connu ma première amourette, mes premières sorties, mes premières cuites, plus de 10 ans plus tards je garde contacte avec les amis que tu m'as apporté . J'adore te contemplé, tu me rend nostalgique, je te vois, je te ressens et tout n'est que réminiscence. Ma citadelle, mon île Calvi ❤ #corse #calvi #travel #picoftheday #tourism #igmarseille #holidays #goodvibes #nostalgie #frenchygirl #ecriture #script #goodplace #placetovisit #spring #likesforlikes #follow #happy #citybreak #southoffrance #happyness #outfit #ootd #mood #travelblogger #frenchtravelers #marseillaise #marseille

A post shared by Maëllys Giulya Colombatti (@mae_llys) on

3- L’arrière-pays d’Ajaccio

Romantiques amoureux de calme et de nature, voici l’un des gîtes en Corse qui va vous séduire. Il s’agit d’une ancienne bergerie accrochée sur les hauteurs du charmant village de Barralaccia. Avec son architecture typique, cette maison cosy sera le nid idéal pour un week-end en tête à tête au pied de la cheminée ou dans le jacuzzi.

Par ici la merveille !

4- Au coeur du golf de Porto

La résidence Codaléone est un incontournable en matière de beaux gîtes en Corse. Elle se situe à Serriera dans le golf de Porto et dispose de plusieurs villas sur son domaine de 3 hectares. Piscine, spa, bar : tout est là pour un week-end réussi ! En prime, les Calanches de Piana, l’un des plus beaux sites de l’île, ne se trouve qu’à quelques kilomètres.

Par ici la merveille !

5- Le bijou de la Côte Est

Pour conclure ce top 5 des plus beaux gîtes en Corse pour un week-end, direction la côte orientale de l’île et le gîte Lava près de Ghisonaccia. Si vosu rêvez d’un séjour les pieds dans l’eau, c’est vraiment ce qu’il vous faut. La maison est en effet construite sur la plage. Le bruit des vagues rythmera donc toute votre journée et la Belle Bleue vous offrira un spectacle de chaque instant.

Par ici la merveille !

Alors que le mois de mai pointe le bout de son nez, quelque chose nous dit que ces 5 plus beaux gîte en Corse pour partir en week-end vont avoir un franc succès !

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter