Les 10 gros mots à connaître quand vous voyagez - Le Globe Trotteur

Les 10 gros mots à connaître quand vous voyagez

13 Juin, 2018 - Olivier

Aimez-vous cette destination ?
Les 10 gros mots à connaître quand vous voyagez

On dit que les voyages forment la jeunesse ! Et bien les gros mots et insultes, ça soulage ! Voici 10 gros mots à connaître quand vous voyagez. Idéal pour dire le fond de votre pensée en toutes circonstances !

1.  Gros mots en Italie

Si au cours d’un weekend à Rome il vous prend la subite envie d’insulter un ragazzo qui vous soûle, vous pouvez le traiter de figlio di putanna ! Ou encore de testa di cazzo  ( tête de bi…e!). Un petit dernier ? Vaffanculo, un grand classique qui invite votre interlocuteur à avoir un rapport anal.

via GIPHY

2. En Allemagne

Chez nos voisins allemands, l’insulte classique mais toujours efficace est le célèbre Arschloch, équivalent de Asshole en anglais. Sans oublier le traditionnel Scheiße, soit notre bon vieux merde national.

via GIPHY

3. En Anglais

A côté des subtils fuck off bastard et autre très gentil son of a bitch, n’hésitez pas à communiquer votre exaspération à l’aide d’un bollocks ! C’est toujours efficace.

via GIPHY

4. Gros mots en Espagnol

L’Espagne offre une palette des plus larges et riches de gros mots et insultes en tout genre. Vous apprécierez à coup sûr le Me cago en tu puta madre, signifiant en gros que la personne aimerait vraiment soulager son système intestinal sur la maman de la personne en face de lui. Et comment ne pas citer le fameux joder qui ponctue toutes les phrases ou presque, soit le putain de chez nous.

via GIPHY

5. En Serbe

Élargissons notre horizon et allons faire un tour en Serbie. Dans ce magnifique pays d’Europe de l’Est, les gros mots et insultes sont fleuris à souhait. En disant Jebem ti mater , vous indiquez que vous souhaitez avoir des relations charnelles avec la maman de votre interlocuteur, le fameux NTM en gros. Est-ce qu’il s’agit de la meilleure manière de faire connaissance ? Pas sûr.

via GIPHY

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter