INSOLITE : les hôtels les plus spéciaux du monde

23 February, 2017 - Carla

Envie de changer de point de vue sur l'hôtellerie ? Marre des spots un peu trop plan-plan ? Alors changez de chambres pour la nuit, avec ces hôtels plutôt spéciaux dont vous ne risquez pas d'être déçu !
Aimez-vous cette destination ?

 

Perché dans une grue Prenez de la hauteur au Faralda Crane Hotel. Cet hôtel situé en Hollande dispose de 50 suites de luxe perchées à 50 mètres. Car une ancienne grue portuaire a été reconvertie en établissement hôtelier. Vue imprenable sur Amsterdam garantie !

Perché dans une grue

Prenez de la hauteur au Faralda Crane Hotel. Cet hôtel situé en Hollande dispose de 50 suites de luxe perchées à 50 mètres. Car une ancienne grue portuaire a été reconvertie en établissement hôtelier. Vue imprenable sur Amsterdam garantie !

Dans un Boeing Au Costa Rica, un Boeing 727 a été intégré avec soin dans le cadre verdoyant de l'hôtel Costa Verde, en pleine forêt tropicale. Plusieurs chambres de luxe y ont été aménagées.

Dans un Boeing

Au Costa Rica, un Boeing 727 a été intégré avec soin dans le cadre verdoyant de l’hôtel Costa Verde, en pleine forêt tropicale. Plusieurs chambres de luxe y ont été aménagées.

Dans une église Recueillement et calme assurés au Martin's Patershof église Hôtel, cet hôtel situé en Belgique. Tout l'édifice religieux a conservé son architecture extérieure intacte et l'intérieur quant à lui a été quelque peu modifié : la nef est ainsi devenue le restaurant de l'établissement et une chambre haut de gamme a été créée au sommet de l'église.

Dans une église

Recueillement et calme assurés au Martin’s Patershof église Hôtel, cet hôtel situé en Belgique. Tout l’édifice religieux a conservé son architecture extérieure intacte et l’intérieur quant à lui a été quelque peu modifié : la nef est ainsi devenue le restaurant de l’établissement et une chambre haut de gamme a été créée au sommet de l’église.

Dans un train du 19ème siècle Direction les Etats-Unis et l'état d'Alaska pour découvrir ce bed&breakfast par comme les autres. Un vieux train remontant au 19ème siècle a été totalement repensé, le Aurora Express. Juché sur une colline, il offre une vue imprenable sur Fairbanks, la deuxième plus grande ville d'Alaska. Et chaque wagon dispose d'une décoration à part.

Dans un train du 19ème siècle

Direction les Etats-Unis et l’état d’Alaska pour découvrir ce bed&breakfast pas comme les autres. Un vieux train remontant au 19ème siècle a été totalement repensé, le Aurora Express. Juché sur une colline, il offre une vue imprenable sur Fairbanks, la deuxième plus grande ville d’Alaska. Et chaque wagon dispose d’une décoration à part.

Dans un fort militaire Flottant sur l'eau, l'ancien fort militaire Spitbank Fort a été construit à l'époque au large des côtes de la ville anglaise de Portsmouth pour résister aux attaques de Napoléon III. Il est devenu depuis un hôtel pas comme les autres avec 8 chambres et une piscine chauffée sur le toit de cet ancien bunker flottant. Un spot à 360° qui offre une vue panoramique sur le Solent, ce bras de mer qui sépare l'île de Wight des côtes anglaises.

Dans un fort militaire

Flottant sur l’eau, l’ancien fort militaire Spitbank Fort a été construit à l’époque au large des côtes de la ville anglaise de Portsmouth pour résister aux attaques de Napoléon III. Il est devenu depuis un hôtel pas comme les autres avec 8 chambres et une piscine chauffée sur le toit de cet ancien bunker flottant. Un spot à 360° qui offre une vue panoramique sur le Solent, ce bras de mer qui sépare l’île de Wight des côtes anglaises.

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter