Comment survivre sans Jon Snow jusqu'en 2019 ? - Le Globe Trotteur

Comment survivre sans Jon Snow jusqu’en 2019 ?

9 February, 2018 - Emmanuelle Soubelet

Comment survivre sans Jon Snow jusqu'en 2019 (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
Comment survivre sans Jon Snow jusqu’en 2019 ?

Le verdict est tombé, Game of Thrones ne reviendra pas avant avril 2019 ! Du coup, tu ne reverras pas non plus Kit Harington, alias Jon Snow avant avril 2019… Mais ne pleure pas tout de suite, savais-tu qu’il existait un hôtel Game of Thrones en Finlande ? Oui, oui, tu peux vraiment dormir à Winterfell ! Enfin… au Snow Village plus précisément.

Le Lapland Hotels, ou comment passer la nuit avec Jon Snow

Un hôtel finlandais, le Lapland Hotels, a construit un snow village (un village de glace en français) dans lequel il propose de vivre une expérience particulière. Cette année, le Lapland Hotels a bien fait les choses, puisqu’il a décidé de s’associer avec HBO pour reproduire l’ambiance de Game of Thrones.

Tu peux donc, jusqu’au 8 avril (date de fin de cet événement exceptionnel), réserver l’une des 24 chambres faites de glace. Découvre le fameux trône de… glace, va visiter la salle des visages de Braavos et pars à la rencontre des Marcheurs Blancs. Jon Snow ne sera malheureusement pas présent mais dans ce décor, ton imagination fera le reste. Tu pourras également en profiter pour apprendre à sculpter la glace ou pour te promener en rennes !

Pour t’offrir ce séjour glacial, pas moins de 200$ la nuit tout de même. Et gare aux frileux ! Les pièces sont réellement glacées, la température ne dépasse donc pas les -5°C ! Heureusement, un hôtel (chauffé celui-ci!) t’attend tout près, une fois ton expérience Game of Thrones terminée.

Si cette solution ne te suffit pas, pas de panique ! Nous t’avons trouvé quelques idées pour survivre sans Jon Snow !

1. Te refaire toute la série depuis le début

C’est un peu tricher puisque ce n’est pas vraiment une solution pour survivre sans Jon Snow, mais c’est un bon moyen pour te sevrer doucement, et patienter avant avril 2019. Tu continueras de mater ton personnage préféré, et en plus, avec 7 ans de moins ! Tu peux aussi lire les bouquins, l’imagination, il n’y a qu’ça de vrai !

via GIPHY

2. Te lancer dans une autre série trop cool

Ca te parait improbable là tout de suite, mais il y a un tas d’autres séries super cool qui peuvent autant te plaire que Game of Thrones. On ne te dit pas que tu aimeras les personnages autant que Jon Snow, mais ça vaut le coup d’essayer.

Tu peux par exemple regarder The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Vikings, Outlander et bien d’autres…

via GIPHY

3. Acheter le jeu vidéo Game Of Thrones

…et une console si tu n’en a pas ! Tout ça pour patienter avant de revoir Jon Snow, on sait, c’est pas donné mais quand on aime, on ne compte pas !

4. Regarder tous les films avec Kit Harington

Si ton personnage favori te manque trop et que tu ne penses pas pouvoir survivre sans Jon Snow, sache que ce personnage est joué par l’acteur Kit Harington. Pourquoi ne pas regarder tous les films dans lesquels il a joué ? Le temps passera plus vite avant de revoir le vrai Jon Snow à l’écran.

Jette un oeil à la filmographie de Kit Harington, il joue par exemple dans Brimstone, Dragons 2, Pompéi, Le Septième fils, Mémoires de jeunesse, etc.

via GIPHY

5. Partir en vacances façon Game of Thrones

Partir en vacances façon Games of Thrones c’est quoi ? Vous pouvez vous rendre sur les lieux de tournage de votre série préférée ! En effet, certaines scènes ont été tournées en Espagne, d’autres ont été tournées au Maroc ou encore en Islande…

6. Sors de chez toi !

Arrête de commater devant ta télé (et de baver sur Jon Snow) et sors voir tes potes ! Tu as même le droit de parler de Game of Thrones avec eux… Retrouve enfin une vie sociale, (au pire va boire des coups pour oublier), et qui sait, peut-être que tu trouveras ton Jon Snow à toi !

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter