8 villes à découvrir absolument en 2019

28 Mars, 2019 - Claire

Puebla, Mexique (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

Une page se tourne et c’est un tout nouveau chapitre qui s’offre à vous. Partez à l’aventure dans l’une de ces 8 villes en 2019 ! Notre palmarès s’appuie sur la sélection du célèbre guide Lonely Planet croisée avec les destinations les plus belles retenues par Airbnb pour 2019.

Copenhague, Danemark

Du fameux Nyhavn, le port coloré très esthétique, aux jardins de Tivoli, en passant par la petite Sirène et les palais de la Reine, de Rosenborg et Christianborg, la capitale Danoise est difficile à faire en 3 jours ! Elle est définitivement une destination branchée à découvrir absolument en 2019 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BEST Copenhagen (@bestcopenhagen) le

Novi Sad, Serbie

Perchée sur les rives du beau Danube bleu, Novi Sad mérite le détour. Au Nord de la Serbie, vous pourrez explorer cette ville aux petites rues pittoresques et bâtiments historiques.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Burmazevic Stefan (@ponocnijahac) le

Puebla, Mexique

À 110 km au sud de Mexico, Puebla est la quatrième plus grande ville du mexique et absolument à visiter en 2019 ! Pourquoi ? Pour ses façades en faïence multicolore, la grande pyramide de Cholula, la cathédrale de l’Immaculée-Conception…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karin Schönenberger (@nopalflowerblog) le

Kaikoura, Nouvelle Zélande

Petite ville de Nouvelle-Zélande, située sur l’île du Sud, Kaikoura est le paradis de la faune marine. Le long de ses côtes, on peut admirer majestueux albatros, baleines, dauphins et phoques. Sans parler des randonnées sauvages à couper le souffle !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthew Thomas Barbour (@matthewthomasbarbour) le

Xiamen, Chine

Cette ville chinoise est une destination incontournable en 2019 car elle est située à deux pas de l’île de Gulangyu, un havre de paix et d’harmonie. Piétonne, l’île est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. À visiter sans plus tarder !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie (@maggielonglzy) le

Katmandou, Népal

Après les tremblements de terre de 2015, la capitale du Népal, ce pays avec les plus beaux paysages du monde, renaît de ses cendres. Petit à petit, les bâtiments sont reconstruits et même si de nombreux sites ont été très abîmés par l’événement, il reste encore de superbes lieux à visiter comme le temple de Pashupatinath.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hermann (@ptitman31) le

Zadar, Croatie

En 2019, explorez les ruines romaines et vénitiennes de la vieille ville de Zadar. Érigées sur une péninsule, elles sont voisines de somptueuses églises catholiques. Les plus aventureux pourront s’exercer à la plongée sous-marine au large des îles Kornati.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scenic Croatia (@scenic.croatia) le

Pondichéry, Inde

Enfin, un passage par une ville spirituelle sera le clou de vos escapades en 2019. Pondichéry abrite l’ashram de Sri Aurobindo, un centre dédié à la méditation et au yoga. La ville est située à 8 km au sud de Auroville, un lieu dans lequel une communauté utopique s’est installée et prospère depuis 1968.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thierry Canevet photo (@thierrycanevet) le

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter