8 destinations pas chères où partir cet été 2019

25 Juin, 2019 - Sarah Sainton

Chypre (Istock)
Aimez-vous cette destination ?

Envie de changer d’air mais, niveau budget, vous êtes un peu juste ? Avec ces 8 destinations pas chères où partir cet été 2019 vous devriez pouvoir vous offrir des vacances de rêve sans donner de sueurs froides à votre banquier !

1- Chypre

Au large de la Turquie, Chypre est une des destinations pas chères où partir cet été 2019. Longues plages de sable doré ou petites criques vous y attendent pour des baignades dans l’eau turquoise de la Méditerranée ou des siestes à l’ombre des pins. Randonnées dans le massif Troodos, visites des sites archéologiques et diners dans de petits restaurants authentiques de Nicosie vont vous régaler !

2- Le Maroc

Sur les côtes de la Méditerranée, le littoral Atlantique ou dans les terres, le Maroc est une des incontournables destinations pas chères où partir cet été 2019. De Tétouan, à Agadir en passant par Marrakech et Fès, le soleil et le dépaysement seront de chaque instant. Ne vous laissez pas impressionner par les billets qui peuvent sembler un peu onéreux, les locations de logement et la vie sur place sont très abordables. Si vous le pouvez, louez un pied-à-terre avec une piscine pour buller quand bon vous semble.

3- Stockholm

Avec des températures moyennes de 23 °C et des centaines d’îles, Stockholm est une des destinations pas chères où partir cet été 2019 qui plaira aux amoureux de nature. Vous y apprécierez l’architecture typique du quartier de Gamla Stan, le musée en plein air Skansen et la multitudes d’excursions nature que vous pourrez faire dans l’archipel de la ville.

4- L’Irlande

Quand on pense Irlande, on pense forcément à Dublin, ses pubs et sa vie bouillonnante. Mais si la capitale est incontournable, il serait dommage de ne pas partir à l’aventure sur cette île verdoyante. Essayez Galway d’où vous pourrez facilement vous rendre aux vertigineuses falaises de Moher et au Parc national du Connemara.

5- Malte

Plages de rêve, patrimoine riche et sites archéologiques surprenants : Malte est une des destinations pas chères où partir cet été 2019 où vous aurez bien des occupations. Si vous aimez le snorkeling, vous trouverez quelques spots de choix où observer la faune et la flore sous-marine avec une visibilité optimale.

6- La Bulgarie

Vous ne le savez peut-être pas mais la Bulgarie est bordée à l’est par la Mer Noire. Vous voyez où on veut en venir ? Si pour vous l’été rime avec longues journées farniente sur la plage mais que vous fuyez la foule, la Bulgarie est une destination été pas chère qui exaucera tous vos voeux. Posez vos valises à Varna et laissez votre curiosité vous guider !

View this post on Instagram

Лято 2019 🔆🔆🔆

A post shared by Веселинка Александрова (@veselinkaaleksandrova) on

7- La Galice

Barcelone, Madrid, Valence, Marbella ou encore les Baléares : l’Espagne est une destination très courue dès que les beaux jours arrivent. Au nord de la côte Atlantique, la Galice reste épargnée par le tourisme de masse et à des prix très abordables. Le littoral préservé abrite de sublimes plages et vous pourrez même en profiter pour vous offrir une petite escapade maritime vers les îles Cies, de petits paradis sauvages qui vous dévoileront de sublimes panoramas.

8- Corfou

Joyau de la Mer Ionienne au nord-ouest de la Grèce, Corfou est la dernière de nos destinations pas chères où partir cet été 2019 pour un séjour entre farniente et culture. Monastères, châteaux, forts et églises vous offriront des visites riches en découverte avant de rejoindre l’une des plages paradisiaques de l’île.

Plages idylliques, nature grandiose et villes fascinantes : avec ces 8 destinations pas chères où partir cet été 2019, vos vacances s’annoncent réussies et économiques !

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

« »
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter