6 villes où trouver les plus belles femmes

29 Août, 2017 - Olivier

Où sont les plus belles femmes du monde - Istock
Aimez-vous cette destination ?
6 villes où trouver les plus belles femmes

Bien qu’une française vienne d’être élue Miss Univers, d’autres nations possèdent aussi des femmes à la beauté tout aussi exceptionnelle. Voici donc un listing – loin d’être exhaustif ! – des villes où vous aurez le plus de chances de tomber sous le charme de la gent féminine locale. Découvrez ces 6 endroits où vous croiserez quelques une des femmes les plus belles du monde.

 

Amsterdam

De grandes et belles blondes mais aussi des sublimes brunes vivent en Hollande ! En effet, Amsterdam peut se vanter de compter les plus belles femmes du monde. La petite Venise du Nord est l’endroit idéal pour voir pédaler les plus belles filles ou pour faire des rencontres à vélo. Un charme nordique ensorcelant et un physique sportif envoûtant !

Rencontre à vélo - Istock

Rencontre à vélo – Istock

Montréal

Brassage culturel oblige, Montréal n’est pas en reste niveau belles femmes, loin de là ! A mi-chemin entre une culture américaine et européenne, les Montréalaises vous feront craquer à coup sûr avec leur petit accent.

Femme vivant à Montréal - Istock

Femme vivant à Montréal – Istock

Los Angeles

De Venice Beach en passant par Santa Monica jusqu’à Beverly Hills et Hollywood, vous aurez bien des occasions de tomber amoureux à Los Angeles !  Car la Cité des Anges est bien connue pour ses magnifiques L.A. Women au physique presque parfait.

Surfeuse de Los Angeles

Surfeuse de Los Angeles

Buenos Aires

Si l’Argentine compte parmi les villes qui peuvent se vanter d’avoir le plus de reines de beauté au monde, ce n’est pas pour rien. Car il faut bien reconnaître que le charme et la beauté de ses femmes ne souffrent aucune comparaison. Blondes ou brunes, les femmes argentines sont ainsi toutes aussi belles et torrides.

Les charmes de Buenos Aires

Les charmes de Buenos Aires

Stockholm

Impossible de passer à côté de la Suède et de Stockholm en particulier lorsqu’on parle de belles femmes. Victoria Silvstedt, Agnes Hedengård, Frida Gustavsson… En effet, les nombreux top models qu’on retrouvent se déhanchant sur les catwalks sont suédoises. La capitale suédoise continue à juste titre d’entretenir l’image de la ville où les plus belles femmes du monde vivent.

Top model suédoise - Istock

Top model suédoise – Istock

Paris

Blonde, brune, châtain, rousse, petite, grande… Paris reste encore et toujours l’une des capitales mondiales des plus belles femmes au monde. En effet, l’élégance et le fameux “charme des Parisiennes” n’a, il est vrai, rien d’un mythe.

Le chic parisien - Istock

Le chic parisien – Istock

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter