6 endroits incontournables à New-York

24 Octobre, 2017 - Carla

New York (Istock)
Aimez-vous cette destination ?
6 endroits incontournables à New-York

New-York continue d’être une destination mythique où beaucoup rêvent de séjourner. En dehors des grands classiques à visiter, voici 6 endroits incontournables de The Big Apple.

1. Le MOMA

Le Museum Of Modern Art est l’un des plus importants musées d’art contemporain au monde. Des œuvres d’Andy Warhol, de Van Gogh ou encore de Cézanne y sont exposées. Le bâtiment à lui-seul vaut le détour comme le célébrissime quartier de Midtown où il se trouve.


2. La High Line

Cette ancienne voie ferrée a été réhabilitée en une longue promenade aérienne où piétons et vélo s’y baladent tranquillement. Un parc public l’entoure, donnant beaucoup de calme à l’ensemble. S’y promener permet de découvrir la ville, ses buildings et l’Hudson River sous un autre angle.

The High Line #highlinenewyork#newyork

Una publicación compartida de Cristina Calabrese (@crichi1964) el

3. Harlem

Longtemps boudé par les touristes, Harlem reste pourtant un quartier à ne manquer sous aucun prétexte. En longeant la 125ième rue, les cultissimes Apollo Theatre et le Cotton Club sont à voir. Harlem représente une partie importante de l’essence même de New-York !

4. Top of The Rock

Que diriez-vous d’une vue époustouflante sur toute la ville ? Si ça vous tente, le Top of The Rock est une terrasse d’observation située à 259m de hauteur en haut de l’un des buildings du fameux Rockfeller Center. Installé en plein Manhattan, vous pourrez admirer la ville et notamment l’Empire State Building situé en face.

top-of-the-rock - New York
5. Le Financial District

The real Wall street New York 🚶🏼

Una publicación compartida de LOI STORY 📷 (@loiizallz) el


Plongez au cœur du bouillonnement financier de Wall Street en vous rendant dans le Financial District, quartier de la légendaire bourse de New-York. Les rues étroites du quartiers permettent de se rendre compte du gigantisme des buildings.



6. Le Brooklyn Flea Market

Vivez le quotidien d’un New-Yorkais en allant flâner au Brooklyn Flea Market pour une promenade et des achats au milieu d’un des plus authentiques marchés au puces de la ville. Vêtements vintage, antiquités, artisanat, objets d’art…vous y trouverez de véritables perles.

En 🚲 por el puente de Brooklyn con mi ami👱

Una publicación compartida de Nata ♡ (@bringasjesica) el

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter