5 villes à visiter avant les 30 ans

24 December, 2017 - Olivier

Tokyo (Unsplash)
Aimez-vous cette destination ?
5 villes à visiter avant les 30 ans

1. Los Angeles, à visiter coûte que coûte !

Santa Monica, Venice Beach, Beverly Hills, Hollywood… Los Angeles c’est une ville mythique, composée de quartiers non moins mythiques. Une ville qui mérite vraiment d’être visitée, vécue même avant d’avoir 30 piges. On aime particulièrement le quartier de Marina del Rey, qui touche celui de Venice face au Pacifique. Louez-un vélo et prenez-en plein la vue en rejoignant Santa Monica par la longue piste cyclable en bord de plage.

Hollywood (Unsplash)

Hollywood (Unsplash)

2. Londres, ville chic et folle

Cosmopolite, énergisante, branchée mais aussi chic voire riche parfois, Londres est tout ça à la fois. Une mégapole qui foisonne de vie, qui mélange les genres comme nulle part ailleurs. L’antre de la culture pop et techno aussi. Les quartiers à découvrir sont tellement nombreux que vous devrez y revenir pour votre plus grand plaisir. Camden, Angel, Notting Hill, Covent Garden, Leicester Square, Soho, Kensington, Clapham…

Camden (Unsplash)Camden (Unsplash)

Camden (Unsplash)

3. Amsterdam

Incontournable Amsterdam !  Impossible de faire l’impasse sur cette ville si vous n’y avez pas encore mis les pieds. Amsterdam vous promet des balades et des flâneries à n’en plus finir dans ses innombrables ruelles pavées qui bordent les célébrissimes canaux. Le quartier des musées au sud de la ville vaut vraiment le détour, notamment pour le calme qui y règne.

Amsterdam (Unsplash)

Amsterdam (Unsplash)

4. Barcelone

Comme Londres ou Amsterdam, Barcelone est une ville immanquable. Facile et rapide à rallier, la cité catalane a tout pour plaire. Du Parc Güell en passant par la Sagrada Familia, les Ramblas, le quartier gothique jusqu’au Port Olympique,  vous adorerez découvrir cette ville vibrante. Et puis comment résister aux délicieux tapas de la Boqueria, ce marché mythique de la vieille ville ?

Barcelone (Unsplash)

Barcelone (Unsplash)

5. Tokyo

Avec près de 44 millions d’habitants en comptant son agglomération, Tokyo est la plus grande ville du monde. Electrique, ultra moderne, bouillonnante, Tokyo est une ville à part qui mêle le futuriste au traditionnel. Tokyo est une destination que vous n’oublierez jamais.

Tokyo (Unsplash)

Tokyo (Unsplash)

0 Comments

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter