Si Noël et le Jour de l’An tombaient un samedi en 2016, 2017 sera en revanche plus avantageux pour prendre de longs week-ends. 11 jours fériés (contre 8 en 2016), ça laisse largement le temps de s’organiser de jolis voyages…
Publicité
Un long week-end de Pâques

Le lundi de Pâques est chaque année l’occasion d’entrer du bon pied dans le printemps. Cette année, il tombe le lundi 17 avril.
Gavage en mai !

Ah le joli mois de mai ! Ce sera le plus généreux en termes de jours fériés et de ponts ! Le mois où l’on travaille le moins d’ailleurs 🙂 Vous pourrez donc prévoir des séjours en France ou à l’étranger le lundi 1er mai (Fête du Travail), suivi du lundi 8 mai (Armistice de 1945) et vous terminerez le mois en beauté grâce au pont du jeudi de l’Ascension, le 25 mai. Ça va faire du bien !
Les jours fériés de l’été

Préparez l’arrivée de l’été comme il se doit en profitant du lundi de Pentecôte le 5 juin. Un jour férié idéal pour peaufiner son bronzage en attendant sagement les traditionnels 14 juillet (un vendredi, chouette !) et 15 août (l’Assomption) qui tombe pour sa part un mardi.
Et pour finir l’année 2017

En 2017, le 1er novembre tombera un mercredi ! De quoi s’organiser un graaaaand pont bien mérité pour reprendre des forces ! D’autant que le 11 novembre tombera un samedi… Mais bonne nouvelle pour conclure l’année dans la sérénité, contrairement à 2016, le 25 décembre sera un lundi. Idéal pour reprendre ses esprits et bien digérer l’année à venir.
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires