Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Top 5 des situations que tu as connu en auberge de jeunesse
experiences

Top 5 des situations que tu as connu en auberge de jeunesse

Expérience

L’auberge de jeunesse, c’est le spot idéal pour les voyageurs qui cherchent une solution d’hébergement conviviale et pas trop cher. Mais il y a certaines situations qui sont pour le moins particulières… En voici 5 pas comme les autres.

Publicité

1. L’auberge de jeunesse et la vie en communauté

En auberge de jeunesse, la plupart du temps on dort dans des dortoirs avec des lits superposés. Du coup, il faut pouvoir faire avec le vie en communauté. Et surtout avec les désagréments qui vont avec ! Le coup du mec qui ronfle tellement fort que personne n’arrive à dormir, un grand classique ! Sans parler de la vieille odeur de chaussette bien sale qui plane dans la chambre… Sympa l’ambiance !

via GIPHY

2. Trop soûl, tu te trompes de piaule

T’es en voyage au Mexique alors, tu en profites pour faire la fête. Un peu, beaucoup même. Du coup, t’as un peu abusé sur la bière locale, et là, c’est le drame. Tu peines à monter les marches qui emmènent jusqu’à ta chambre. Tu batailles avec la porte, t’arrives enfin à ouvrir. Tu te jettes au plumard, ça tourne grave ! Mais deux heures plus tard, on te bouscule et on te fait comprendre gentiment que c’est pas ta piaule ici. Bon c’est pas grave, tu dormiras dans le couloir cette fois !

via GIPHY

3. Quand les sanitaires ressemblent à champ de bataille

Même si la plupart des auberges de jeunesse sont clean, dans certaines la propreté laisse franchement encore à désirer. Entre les douches lavées une fois par semaine et les WC dans lesquelles certains t’ont laissé un cadeau, c’est pas la fête. C’est même crado ! Alors tu te douches en tong et pour les toilettes, bah ce sera au café d’en bas !

Publicité

via GIPHY

4. Quand tes voisins de chambrée sont bien « occupés »

Qui dit voyage dit rencontre et parfois ça dégénère sous la couette ! Sauf que toi t’essaies de dormir un peu. Mais le couple juste à côté ne voit pas d’inconvénient à batifoler en communauté…

via GIPHY

5. Quand ta bouffe a disparu du frigo

Tu te lèves après une nuit agitée par les ronflements, les pets et les odeurs chelous et tu te dis : « rien de tel qu’un bon petit dej’! « . Et là, c’est re le drame. On t’a piqué ton stock ! Plus de café, plus d’œufs, plus de beurre, plus de lait… Bon après tout, faut savoir partager !

via GIPHY


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 9 de mai de 2018

à propos de l'auteur...

Olivier

Olivier

Olivier

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé