Vous pratiquez le naturisme ou souhaiteriez vous y essayer ? Dans ce cas, testez l’un de ces 4 espaces naturistes, voire même tous pourquoi pas ?
Publicité
Eh oui, il existe à présent un espace dédié au naturisme en plein Bois de Vincennes, à l’est de Paris. Son ouverture a fait grand bruit car il faut bien reconnaître que l’on est plutôt habitués aux camps de naturisme le long des plages ou dans des campings. Il faudra attendre le printemps pour s’y adonner de nouveau cette année.
Euronat est le nom donné au plus grand espace naturiste d’Europe, il s’étend sur 355 hectares. Bonne nouvelle, le lieu est situé à Grayan-et-l’Hôpital, le long de la côte Atlantique, dans la sublime région du Médoc. Un lieu calme qui fait la part belle à la nature évidemment ! Un immense camping avec tout le confort pour passer des vacances au poil !
Héliomonde est le nom donné à ce vaste camping familial implanté au cœur d’une immense forêt dans le département de l’Essonne, à seulement 50km de Paris. Pas de baignade dans les vagues de l’océan ici mais un retour aux sources digne de Robinson.
Publicité
Impossible de passer à côté du Cap d’Agde quand on veut partir en mode naturisme. L’endroit est un véritable village avec tout le confort et les commodités possibles : restaurants, port de plaisance, supérettes, terrains de sports, banques, médecins… une enclave autonome dans le sud de la France qui dispose même de plages réservées.
Pourquoi pas une petite virée dans le sud ? Nîmes, la petite Rome française ?…
Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…
Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…
Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…
Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…
Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…