Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Partir en vacances malgré la crise
experiences

Partir en vacances malgré la crise

Expérience

La crise fait baisser le pouvoir d’achat des français, modifiant ainsi leurs habitudes en termes de voyages et de vacances. Mais faut-il pour autant renoncer à ces moments de décompression si nécessaires ? Beaucoup choisissent d’adapter leurs choix de séjour à la mesure de leur portefeuille, voici quelques suggestions pour partir en vacances pendant la crise.

Publicité

Les formules tout compris.

Les formules qui comprennent hébergement, restauration et activités de loisirs (villages vacances, hôtels avec formules « all include ») sont une bonne alternative pour contrôler son budget. Avec ce type de formule, pas besoin de vous soucier de chercher des restaurants ou cafétérias chaque jour. Il s’agit d’une bonne option pour des vacances en famille ou entre amis, avec un excellent rapport qualité/prix.

Découvrir la France.

Pas besoin de partir bien loin pour être dépaysé et faire un véritable break. De plus en plus de français font le choix de passer leurs vacances dans l’Hexagone. La France offre une multitude de trésors à découvrir le temps d’un week-end ou d’une semaine de vacances. Que vous cherchiez la mer, la montagne, les îles, la nature, les villages vacances, l’aventure ou la détente, vous trouverez toujours en France le site qui vous convient.

Les offres de dernière minute.

Publicité

S’offrir un voyage de dernière minute est une opportunité pour bénéficier de tarifs exceptionnels sur tout type de destinations. Soyez attentifs aux bon plans, inscrivez-vous à la newsletter de Le Globe Trotteur, et soyez prêts à embarquer pour des vacances bien méritées… à petit prix !


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 31 de mars de 2016

à propos de l'auteur...

Carla

Carla

Carla

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé