Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Ne partez pas de Los Angeles sans avoir vu…
experiences

Ne partez pas de Los Angeles sans avoir vu…

Expérience

Los Angeles, la Cité des Anges, une destination mythique du cinéma, des plages légendaires et des parcs d’attractions non moins célèbres ! Si vous y planifiez votre prochain trip, voici les spots à voir absolument avant de repartir !

Publicité

 

Venice Beach  Prenez l'air le long du Pacifique Ocean front walk, de Venice Beach. Mêlez-vous à la foule d'artistes un peu déjantés du quartier et allez admirer le talent des skateurs du skatepark du spot, un must !

Beverly Hills  Beverly Hills est bien entendu le célèbre lieu où une partie du film Pretty Woman a été tourné. Les boutiques de luxe sont à donner le tournis sur Rodeo Drive.

 

 

Publicité

Universal Studio  Impossible de faire l'impasse sur Universal Studio, ce parc d'attractions qui vous offrira une immersion digne de ce nom dans les plus grands films et blockbusters que les USA savent si bien faire.

 

Santa Monica Rejoignez Santa Monica en empruntant la piste cyclable qui borde le Pacifique depuis Venice Beach. Un quartier cossu qui fait la part belle aux jolies boutiques et à la douceur de vivre. Santa Monica Boulevard et la fameuse 3rd Street sont des immanquables.

 

Sunset Boulevard   39 kilomètres ! C'est la longueur du célébrissime Sunset Boulevard qui part de Beverly Hills pour terminer sa course sur la côte à Santa Monica et plus précisément sur l'axe routier, non moins célèbre qu'est la Pacific Coast Highway.

 

Marina del Rey  Ce "petit" quartier mérite d'être plus connu. Il jouxte Venice Beach est présente l'intérêt d'être plus calme et très nature avec sa belle marina qui s'arpente tranquillement à vélo.

 

Union Station La gare centrale de Los Angeles vaut vraiment un crochet car son architecture si particulière et ses palmiers plantés alentours vous plongeront dans le cadre ensoleillé de nombreux films et séries US.

 

El Pueblo de Los Angeles   A côté de Union Station, El Pueblo de Los Angeles est un quartier mexicain historique car c'est là que la ville a été créée en 1871.

 

Disneyland   Disneyland se trouve à l'extérieur de la ville mais le parc d'attractions reste une étape incontournable quand on vient à L.A ! L'occasion de se plonger ou se replonger dans la féérie de l'enfance grâce au sens du show hors du commun que les Américains maîtrisent à merveille !


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 2 de février de 2017

à propos de l'auteur...

Carla

Carla

Carla

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé