Voici quelques traditions érotiques de la Rome antique qui ne manquent ni de piquant ni d’originalité !
Publicité
Un homme avec un homme, un homme avec une femme, une femme avec une femme, peu importe ! A Rome, ce qui comptait avant tout, c’était le plaisir, alors peut importe avec qui d’ailleurs !

Débauche d’alcool et de sexe, Rome est (bien entendu) célèbre pour ses fameuses orgies romaines, sorte de banquet lubrique où se mêlaient la bonne bouffe et la bonne chair (fraîche !)

Si l’infidélité des femmes était très mal vue, les hommes volages en revanche ne posaient aucun problème à l’époque. Au moindre désir, l’important était de pouvoir l’assouvir rapidement. D’ailleurs la polygamie des hommes était très bien acceptée voire même la norme.

De nombreux penseurs de l’époque ont placé le plaisir féminin au-dessus de tout, à tel point que les hommes devaient s’atteler à satisfaire madame coûte que coûte !

Il n’était pas surprenant de voir des peintures érotiques voire pornos dans les intérieurs de certains romains assez respectables d’ailleurs. Et des amulettes en forme de pénis étaient même portées autour du cou.
Publicité

Les maisons closes se portaient très bien durant la Rome antique, les hommes s’y rendant très fréquemment, comme lorsqu’on va boire l’apéro entre potes aujourd’hui quoi !

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires