Rituels érotiques à travers le monde (istock)
Chaque peuple, et plus particulièrement chaque tribu, a ses propres coutumes… et ses propres coutumes sexuelles ! Voici les 10 rituels sexuels les plus insolites à travers le monde !
Publicité
Ce rituel appelé le Ponyplay nous vient tout droit du Midwest, pratique durant laquelle il convient d’arnacher son partenaire comme un cheval (oui, oui avec la selle et tout et tout !) et à le monter. C’est censé pimenter la vie sexuelle alors on ne juge pas !
On continue notre top 10 des rituels sexuels les plus insolites à travers le monde avec une coutume des îles Caroline. Avant de faire l’amour, les hommes doivent se faufiler dans la chambre de leur dulcinée, soulever leur chemise de nuit pour contempler leur sexe. Ils doivent ensuite faire taper leur sexe sur le clitoris de la femme pour la faire jouir… et jouir eux-même.
Au Brésil, les hommes doivent s’affronter lors de différents combats pour prouver leur bravoure. Le plus fort remportera ainsi le cœur de sa belle et aura le droit de se glisser dans son lit. Il devra également, selon la tradition, lui offrir du poisson.
Publicité
Encore une tribu étrange aux coutumes particulières… Les hommes de la tribu Walibri ne se serrent non pas la main pour se dire bonjour… mais le pénis !
Les parents des adolescentes de la tribu Kreung construisent des huttes pour que leur fille forniquent avec les garçons de la tribu. Cette dernière décide alors avec lequel elle se mariera (en fonction de ses qualités sexuelles apparemment). Un premier rendez-vous n’aura jamais été si important…
Les indiens de la tribu Guajiros pratiquent la danse de la fertilité. A la fin, les femmes doivent courir après les hommes jusqu’à les faire tomber. Les hommes à terre doivent alors faire don de leur corps à la femme qui aura réussi.
En Nouvelle-Guinée, les garçons sont exclus de la tribu à l’âge de 7 ans, pour qu’ils soient écartés des femmes. Pour devenir des hommes, lorsqu’ils atteignent l’âge de 17 ans, ils doivent boire le sperme des plus anciens de la tribu Sambia. Cela leur apporterait force et courage !
Sur cette île, si l’âge du premier rapport sexuel des garçons ne choque personne (13 ans), c’est plutôt avec qui ils le font qui pourrait nous perturber un peu… En effet, ce sont les anciennes de la tribu qui se chargent de les dépuceler. Ce rituel serait perpétué afin de leur inculquer tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe et comment donner du plaisir à leur partenaire. L’un des rituels sexuels les plus insolites à travers le monde certes, mais un rituel pas si bête…
On ne plaisante pas avec la fécondité au Nigéria, et comme il a été prouvé qu’avoir des relations sexuelles près des animaux aurait des bienfaits dans ce domaine, il est très courant de voir plusieurs couples s’y adonner. Certains se rendent même dans les réserves naturelles du Nigéria pour être en communion avec la nature et les animaux.
On finit ce classement des rituels sexuels les plus insolites à travers le monde en parlant de ces tribus himalayennes, qui continuent en effet de pratiquer la polyandrie. Qu’est-ce que c’est ? Une coutume selon laquelle des frères se partagerait la même femme. Le but serait avant tout financier car il n’aurait ainsi pas à partager leurs parcelles de terre.
Pourquoi pas une petite virée dans le sud ? Nîmes, la petite Rome française ?…
Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…
Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…
Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…
Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…
Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…