Chaque année, les capitales et grandes villes du monde entier rivalisent de moyens et d’imagination pour offrir le plus beau feu d’artifices possible. Et il faut bien reconnaître que les villes suivantes savent vraiment y faire !
Publicité
En République Tchèque, Prague met le paquet sur les feux d’artifices du Nouvel An; car on dirait que toute la ville entière est en fait un feu d’artifices géant.

Cocorico, Paris n’a pas à rougir question feu d’artifices de fin d’année, loin de là même. Chaque année, la capitale fait le tour des médias du monde entier car il faut bien reconnaître que la Tour Eiffel est un support de choix et que le spectacle est à chaque fois bluffant.

A l’occasion du Nouvel An, la baie de Sydney devient le théâtre d’un spectacle de sons et lumières vraiment fantastique. L’opéra à l’architecture futuriste sert de cadre au feu d’artifices et des centaines de plaisanciers jettent l’ancre dans la baie pour admirer ce spectacle de toute beauté.

La culture de la fête des Brésiliens prend une ampleur encore plus importante à l’occasion du 31 décembre. Car un méga feu d’artifices est tiré sur Copacabana depuis l’eau. Le résultat est chaque année des plus réussis.

Venise la romantique sait y faire pour subjuguer les amoureux de passage dans la ville à l’occasion du 31 décembre. La foule vient en masse assister au splendide feu d’artifices tiré depuis la célèbre place St Marc.
Publicité

Moscou est un décor des plus enchanteurs durant les fêtes de fin d’année car il faut dire que l’architecture si singulière de la ville envoie directement dans les plus beaux contes de Noël. Le feu d’artifice du Nouvel An est un spectacle merveilleux que la foule vient admirer depuis la célébrissime Place Rouge.

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires