L’Italie est un pays magique à plus d’un titre ! La preuve avec ces lois bizarres, insolites, cocasses voire même carrément tordues ! Et oui, y’a pas que chez nous où les lois sont chelous. Chez nos amis transalpins aussi.
Publicité
Les tongs, slaps ou claquettes, appelez ça comme vous voulez, sont interdites à Capri. Un point c’est tout ! Alors messieurs, chaussez vos plus beaux souliers vernis si voulez avoir la chance de fouler le sol sacré de ce coin si cher à Hervé Vilard.
En Italie, depuis 2008, les hommes ont l’interdiction formelle de se remettre le paquet en place en public. Interdiction de se gratter les c….. même si vous êtes victime d’une violente attaque de morbacs !
Eraclea est une ville située à proximité de Venise. Ces plages sont magnifiques mais ne vous faites pas attraper en train de construire un château de sable pour vos enfants ! C’est illégal et ça peut coûter jusqu’à 250€ le pâté.
Publicité
Dans cette petite ville du sud de l’Italie, il est strictement interdit de casser sa pipe. Le maire a considéré que cela coûtait trop cher de construire un cimetière et de l’entretenir.
Ok, les kilts c’est pas vraiment dans la tradition italienne mais de là à les interdire, quand même ! Et pourtant, les hommes pris en flagrant délit de kiltage intempestif sont susceptibles de finir le nuit au poste. Avec ou sans calbute le kilt ?
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires