Les hôtesses de l’air ont toujours été l’objet des plus folles rumeurs concernant leur activité débridée. Mais qu’en est-il vraiment ? Une étude de la société JetCost lève le voile.
Publicité
C’est le premier renseignement de l’étude menée auprès de plus de 700 hôtesses. Elles sont ainsi 89% à avouer ne pas respecter le règlement intérieur de leur compagnie. Et parmi les petites sorties de route se trouvent « les relations se**** avec des collègues » et « les relations se***** avec un inconnu ».

En regardant de plus près l’étude, les hôtesses se révèlent même particulière coquines ! Car 35% d’entre elles admettent avoir eu des rapports sexuels en plein vol ! Le mythe du sexe dans les airs n’est ainsi pas une simple rumeur mais bien une réalité ! Un fantasme assouvi !
Plus encore, 21% des hôtesses interrogées déclarent avoir partagé un moment charnel avec leurs collègues.
Encore mieux, certains passagers ont également pu réaliser leur fantasme d’avoir une relation sexuelle avec une hôtesse car elles sont 14% à dire qu’elles ont eu au moins un rapport sexuel avec un client de la compagnie…en vol ou en escale…C’est chaud à bord !

Malgré les interdictions, les toilettes sont ainsi le théâtre des ébats et que cela soit avec un steward ou un autre membre d’équipage. Les vols long courrier comme ceux partant pour La Nouvelle-Zélande sont même les plus chauds de tous car lorsque tous les passagers dorment, certaines hôtesses admettent en profiter pour se « détendre » à leur manière.
Publicité

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires