Certains clients souvent aisés ont des demandes vraiment bizarres. Les agents de voyages du monde entier s’en souviennent encore. Voici les 5 demandes les plus loufoques faites aux agents de voyages.
Publicité
Voilà une demande bien cocasse. Un client américain a en effet demandé à son agent de voyage de lui organiser un trajet entre Dallas et Hawaï. Jusque là rien d’anormal sauf que le client voulait prendre le bus ! Il pensait en effet qu’une ligne existait. L’agent a du lui répondre que le pont n’était pas encore achevé…

Ces clients fortunés et parents d’un enfant n’avaient pas vraiment envie d’entendre les pleurs de leur chérubin pendant qu’ils se prélassaient en croisière. Du coup, qui de mieux placé que leur agent de voyage pour leur garder bébé ? Une habitude puisqu’à chaque croisière, le professionnel du voyage s’est transformé en professionnel de la garde d’enfant.

Pour certaines personnes, leur toutou mérite la plus grande des attentions. La preuve avec ce couple d’Américains qui a demandé à ce qu’un repas gastronomique soit servi à leur caniche favori. Et pour ne pas qu’il s’ennuie, un pique-nique sur la plage au Bahamas a été organisé en sa faveur !

Cette cliente légèrement paranoïaque ne fait pas confiance aux banques, du coup elle a confié son argent à son tour operator jusqu’à la fin du monde qu’on lui a dit imminente ! L’agent la rassuré en lui disant que la Terre tournerait encore quelques années et lui a rendu son argent après son voyage…

Direction le fond de la piscine d’un hôtel luxueux pour ce jeune couple qui a souhaité se marier en profitant de l’ivresse des profondeurs. Une demande qui a pris de court cet agent de voyage américain qui a rapidement formé une équipe de plongeurs avec pasteur-aquatique, équipe de tournage sous-marine et costumes de mariés en néoprène !
Publicité

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires