Cerrar
Vous êtes sur: Inicio > Expériences > Corse : une touriste se fait encorner au visage par une vache vivant sur la plage
experiences

Corse : une touriste se fait encorner au visage par une vache vivant sur la plage

Expérience

La vie de vacancier n’est pas de tout repos ! Sur la plage d’Argent, en Corse, une touriste a décidé de remettre à plus tard sa séance de bronzage pour faire un selfie avec une vache sauvage qui vit ici. Bien mal lui a pris…

Publicité

En Corse, une touriste qui voulait se prendre en photo avec une vache sauvage vivant en troupeau sur la plage de Mare e Sole (connue aussi sous le nom de Plage d’Argent), a été tout simplement encornée au visage. La vache, qui ne voulait visiblement pas être photographiée pendant ses vacances, aura vu rouge. La touriste, quant à elle, a terminé à l’hôpital afin d’être recousue.

Mais que faisait la vache sur cette plage ? Tous les ans, et ce depuis 40 ans, un troupeau d’une trentaine de bovins sauvages élit domicile sur le sable blanc de Mare e Sole. Et on comprend pourquoi elle attire autant les touristes que les animaux ! La plage est l’une des plus belles étendues de sable fin du golfe d’Ajaccio. Elle est située entre les communes de Coti-Chiavari et Pietrosella.

Une publication partagée par Sang Jeon (@sangjeon) le

Publicité

La commune avait pourtant pris le taureau par les cornes. Elle avait en effet installé un panneau d’alerte : « Attention, animaux sauvages, danger ! », pour que les visiteurs restent vigilants.

Cela n’aura pas empêché la jeune femme d’être blessée samedi dernier au visage. Elle devra attendre de cicatriser pour ses prochains selfies…

Enregistrer

Enregistrer


ADHÉRER MAINTENANT

Última modificación 19 de mai de 2017

à propos de l'auteur...

Carla

Carla

Carla

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Regístrate Regístrate

Pour recevoir nos bons plans voyage?

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter

ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANT
accéder à l'espace privé