Categories: Sin categoría

Ces points de vue à éviter si vous avez le vertige !

1. Willis Tower Chicago

Ce qui est l’un des plus grands buildings des Etats-Unis offre une vue panoramique sur Chicago grâce à son Skydeck. Cette terrasse panoramique située au 103ième étage du bâtiment permet de voir les plaines de l’Illinois ainsi que le Lac Michigan par temps clair. A 412 mètres de hauteur, les personnes sujettes au vertige auront droit à leur lot d’émotions. Les jours de grand vent, on sent même le bâtiment bouger…

Publicité

 

2. Grand Canyon Skywalk

Accrochez-vous bien car le Grand Canyon Skywalk en Arizona est fait pour les amateurs de sensations fortes ! Cette plateforme suspendue au-dessus du vide est une attraction touristique phare dans le Colorado. Une plateforme de verre, en forme de fer à cheval et qui dépasse dans le vide de plus de 20 mètres, donne la possibilité de voir le Grand Canyon à 1 200 mètres ! Le tout dans le décor mythique du Far West.

 

Publicité

3. Le Pas dans le Vide de l’Aiguille du Midi

C’est en Haute-Savoie que le Pas dans le Vide a été installé. Ce cube en verre est juchée à 3 842m et a tendance à rebuter les plus courageux tant l’impression de marcher dans le vide est forte. L’installation permet de profiter d’une vue magnifique sur les montagnes alentours et sur le Mont-Blanc.

4. Les Falaises de Moher

Sur la côte sud-ouest de l’Irlande, les Falaise de Moher sont le lieux de rendez-vous de tout ceux aimant marier sport et fortes sensations. Car sur 8 km de longueur, les chemins de pierres escarpés s’empruntent à vélo ou à pied à 214 mètres d’altitude. Des falaises qui dominent l’Océan Atlantique et dont les parois abruptes garantissent des souvenirs mémorables.

5. Le Mount Huashan Plank

Culminant à plus de 2 000 mètres, le Mont Huan Shan fait partie des 5 montagnes sacrées de Chine. De frêles planches de bois de quelques dizaines de centimètres de large à peine sont installées à flanc de montagne pour un trek vraiment pas comme les autres. Les randonneurs de l’extrême vont y chercher leur shoot d’adrénaline tant il faut avoir les nerfs solides pour s’aventurer sur cette « promenade » vertigineuse. Cerise sur le gâteau : si certaines parties du parcours permettent d’assurer le coup en s’équipant d’un harnais, d’autres en revanche s’arpentent simplement en se tenant à une grosse chaîne.


ADHÉRER MAINTENANT
Carla

Recent Posts

4 Raisons de Mettre Nîmes sur Votre Liste de Villes à Explorer

Pourquoi pas une petite virée dans le sud ? Nîmes, la petite Rome française ?…

7 mois ago

Top 4 techniques pour peindre dans l’obscurité

Peindre dans l'obscurité peut sembler être un défi passionnant car les techniques qu'on utilise sont…

3 ans ago

4 destinations qui vous téléportent dans le temps

Il y a des endroits dans le monde où le temps semble s'être arrêté, et…

5 ans ago

L’illusion du voyage est de retour, et votre argent aussi avec AliExpress

  Il est temps de retourner à nos habitudes de voyage: des escapades inattendues, la…

5 ans ago

Découvrir la Norvège grâce à une croisière dans les fjords

Les fjords, Trésors de Norvège. Eau émeraude, montagnes vertigineuses et cascades majestueuses : la Norvège…

5 ans ago

Top 3 des activités à Annecy

Ville de charme au bord d’un lac émeraude entouré de montagnes, Annecy est une destination…

5 ans ago