Publicité
Du simple gadget jusqu’à la grande trouvaille, les inventions suivantes sont terriblement pratiques, malignes et vont révolutionner vos vacances !
Vous aimez le camping-car et les bateaux ? Super, car le Sealander propose les deux à la fois ! Conçu par un ingénieux ingénieur allemand, ce camping-car d’un nouveau genre se transforme en bateau en un rien de temps, avec un toit ouvrant pour profiter du soleil !

L’Aqua Lilly Pad est le nom de ce gigantesque tapis flottant qui vous permettra de vous délasser en plein milieu de la mer. Un tapis en mousse (pas besoin de se fatiguer à la gonfler!) qui est des plus résistants, vous permettant de tenir à plusieurs, debout, assis ou couché.

Comment laver vos vêtements en voyage ? En voilà un problème… mais un problème résolu depuis l’invention du Scruba wash bag. Ce sac de lavage premier du genre permet de nettoyer votre linge partout et en quelques minutes à peine. Il suffit de placer vos vêtements à l’intérieur, d’y ajouter un peu d’eau et de lessive puis de le frotter et le rouler pendant moins de 5 minutes. Reste plus qu’à faire sécher et hop ! le tour est joué.

Tellement pratique et malin qu’il est victime de son succès et est en rupture de stock (pour le moment!), le Air Hamac est un hamac portable et qui se gonfle en quelques secondes. Il faut pour cela le faire tourner quelques fois en formant des cercles pour que l’air s’engouffre à l’intérieur et le gonfle. Et vous voilà avec votre « hamac » portable, à vous la sieste !
Publicité

Pour ceux et celles qui se sentent l’âme baroudeuse mais qui ne veulent pas transiger avec leur confort, la tente solaire est l’invention parfaite. La révolution réside dans les panneaux photovoltaïques qui recouvrent le toit de la tente et la rendent autosuffisante en énergie. Du coup, cette tente 2.0 dispose entre autre d’une poche à induction magnétique pour recharger son Smartphone, d’une connexion wifi, d’un tapis de sol chauffant et elle s’éclaire à distance (via un simple SMS) pour la retrouver facilement durant la nuit…Le top !

En train, en bus ou en avion, faire une petite sieste n’est pas toujours évident. Eh bien avec le Napanywhre, ça va changer! Conçu par un médecin américain, cet « oreiller de voyage » d’un nouveau genre s’installe simplement sur une épaule avant d’y poser sa tête. Il a été designé pour relâcher les muscles du cou, pour une détente assurée, et peut même se caser dans un bagage cabine.

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires