En Europe, on adore détester nos amis Américains. Et ils nous rendent bien la pareille d’ailleurs. Parmi les sujets de moqueries, les clichés des Américains sur les Européens sont souvent bien croustillants. Voilà 7 choses folles que les Américains pensent des Européens.
Publicité
Ne parlez pas de socialisme à un Américain, il ne fait pas la différence avec le communisme ! Les Américains nous voient comme un continent entièrement communiste. Un vieux cliché qui remonte à la Guerre Froide mais qui a encore de beaux jours devant lui.

Celle-ci est pas mal quand même ! Un quart des ados américains est persuadé que la France est une dictature ! Un pays gouverné par l’armée dans lequel le chef de l’Etat a les pleins pouvoirs…Quoique…
Bon d’accord, on adore le foot en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie… Mais de là à être totalement obsédés par le ballon rond ! Et pourtant, les Américains le pensent vraiment.

Certains Américains ne s’embarrassent pas avec les détails. Au sujet de l’Irlande et des Irlandais, c’est carrément le pompon ! Pour eux, les Irish sont tout simplement des roux alcooliques ! Sympa non ?
Difficile à croire et pourtant ! Pour pas mal d’Américains, les Espagnols et les Mexicains, c’est pareil. Pire encore, les Espagnols sont vus comme des machos qui alternent fiesta et siesta.
Publicité
Le film culte Le Parrain a semble-t-il laissé des traces indélébiles. Et mêmes débiles plutôt. Un bon nombre d’Américains croient dur comme fer que l’Italie est un pays entièrement dirigé par la Mafia. Et que tous les Italiens mangent des pizzas tous les jours… croustillant…

Les Écossais ? Un peuple qui vit en kilt toute l’année, mange du hagis toute la journée et passe sont temps à jouer au golf. Ah oui, on oublie aussi la cornemuse ! Ben voyons !
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires