En Auvergne, le Méandre de Queuille est l’une des plus belles vues ignorées de France. Ce méandre se caractérise par la forme singulière en boucle du Sioule, ce fleuve qui sillonne entre les monts auvergnats. Un point d’observation en hauteur depuis un belvédère permet de se rendre compte de toute la beauté de la vue.
Publicité

Le Lac du Lispach dans les Vosges offre un panorama superbe aux marcheurs qui viennent s’y balader. La forêt verdoyante de sapins qui l’entoure et le reflet du ciel dans l’eau pure du lac sont d’une rare beauté.

Publicité
Un paysage aux allures de Colorado vous attend dans le Luberon, à Rustrel plus exactement. Cette ancienne carrière d’ocre n’est plus en activité, mais le paysage qui demeure vaut à l’endroit le surnom du Colorado provençal. Splendide, tout simplement !

Hissez-vous tout en haut du sommet de la Chamechaude à un peu plus de 2 000 m d’altitude pour dominer le massif de la Chartreuse en Isère, et admirez la vue exceptionnelle sur les montagnes qui vous y attend

Dans les Gorges du Verdon, vous pourrez profiter de nombreuses activités aquatiques sur le lac de Sainte Croix, mais en enfilant vos chaussures de randonnée et en allant grimper sur l’une des falaises alentour, vous serez récompensé par la vue sur ce qui est considéré comme l’un des plus beaux canyons d’Europe.

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires