Coupés de la civilisation, arides, glaciaux, complètement humides… Pourriez-vous vivre dans ces 5 endroits les plus extrêmes du monde ?
Publicité
Au nord du Chili, le désert d’Atacama est considéré comme le plus aride au monde avec moins de 0,5mm de pluie par an. Et dans certaines zones, la pluie ne serait pas tombée depuis plus d’un siècle.
Situé à Hawaï, le Mont Waialeale est tout simplement le spot le plus arrosé de toute la planète ! Il y est tombé l’an dernier plus de 11 600 mm d’eau !
Publicité
Vous aimez l’hiver ? Vous allez être servi à Vostok car cette station de recherche scientifique russe dans l’Arctique détient le record absolu de la température la plus basse avec -89°C !

El Alto porte parfaitement bien son nom ! Cette ville de Bolivie est la plus haute du monde, culminant à 4 150m d’altitude. Largement de quoi avoir le mal des montagnes !
Après la pluie, le froid, le chaud, place au vent ! Sur Barrow Island, une île située à 50 km des côtes australiennes, le vent souffle plutôt fort puisque une pointe à 408 km/h y a été enregistrée à la fin des années 90.
Inscrivez-vous et recevez notre newsletter
ADHÉRER MAINTENANT ADHÉRER MAINTENANTLa fonction MES FAVORIS est uniquement disponible pour les utilisateurs inscrits. Connectez-vous à votre compte ou créez votre compte gratuit.
accéder à l'espace privé
0 Commentaires