Que voir à Rome

Italie, Rome
Aimez-vous cette destination ?
Rome

Vols à Rome

VOIR VOLS

Autres vols

VOIR VOLS
PUBLICITÉ

Que voir à Rome

  1. Le Vatican. Comptez au moins un jour pour une visite complète. N’oubliez pas de monter au sommet et de parcourir ses jardins !
  2. Le château Saint-Ange. Il s’agit d’un autre passage obligé. Il faut monter sur la terrasse pour admirer ses vues imprenables.
  3. Si vous prévoyez une petite visite au Coliseum, nous vous conseillons d’en profiter pour voir le Forum et le Circus Maximus, situés juste à côté.
  4. Trastevere. C’est le quartier le plus bohème de Rome ! Ses rues et ses nombreux restaurants en font un endroit idéal pour prendre un verre ou pour dîner.
  5. Villa Borghese. Vous ne pouvez pas manquer le parc spectaculaire se trouvant sur « La Piazza del Popolo ». Louez un vélo pour visiter l’intérieur du musée.
  6. La Place d’Espagne et la Fontaine de Trevi : deux endroits emblématiques ! Mettez-vous dans la peau d’Audrey Hepburn, magistrale dans le film Vacances Romaines.

Quelques renseignements sur Rome

Ciao, ciao ! Vous ne saurez jamais où Rome vous mènera ! La Città Eterna est idéale pour les amateurs d’art et d’inconnu. Elle s’offre comme un musée à ciel ouvert dont chaque coin est magique. Cette ville de contrastes vous éblouira par sa beauté époustouflante. A Rome, c’est la Dolce Vita !

PUBLICITÉ

Nos recommandations à Rome

  • Baladez-vous dans les rues et flânez dans le quartier de Trastevere.
  • Dînez au « Carlomenta » et goûtez à leur succulente carbonara… Les prix imbattables vous surprendront !
  • Mettez le cap sur « Momart » pour prendre un apéritif dans le plus pur style italien. Absolument exquis !
  • Si vous aimez les « tours de garde », ne manquez pas de percer le secret du Janicule et faites un détour par le Jardin des Orangers.
  • Pour une pause gourmande, savourez les pizzas de « Baffetto » et terminez par une glace au « Old Bridge » ou au « Palazzo del Freddo ». Vous nous en direz des nouvelles !
  • Si vous aimez le shopping vintage, direction la Piazza Navona et ses alentours. Vous y trouverez un bon millier de magasins, au moins ! Les fans de marchés aux puces adoreront se perdre entre les étals du « Porta Portese ».

Le climat à Rome

Ville introuvable, s'il vous plaît essayer à nouveau.
Trevi
Définir votre position
29°
ciel dégagé
25% humidité
vent : 4m/s S
MAX 29 • MIN 18
32°
Sam
33°
Dim
30°
Lun
29°
Mar
28°
Mer
Météo de OpenWeatherMap

Carte de Rome

PUBLICITÉ
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter