Que voir à New York

États-Unis, New York
Aimez-vous cette destination ?
New York

Vols à New York

VOIR VOLS

Autres vols

VOIR VOLS
PUBLICITÉ

Que voir à New York

  1. Central Park. Le must, c’est de faire une balade à vélo, de voir le lac et d’aller à « Strawberry Fields » où vous apprécierez les chansons de John Lennon chantées par d’innombrables fans.
  2. Highline. Le parc se trouve sur une ancienne voie ferrée, à proximité de la rivière Hudson, et s’étend de la 34ème rue à Meatpacking District.
  3. Wall Street.Ne quittez pas New York sans avoir touché le « corps »duToro. Offrez-vous également une belle promenade dans le quartier des affaires.
  4. Brooklyn Bridge et DUMBO. Traverser le pont à pied est la meilleure manière de s’imprégner de la beauté des lieux. Immortalisez votre balade en prenant quelques photos sur Dumbo et l’espace se trouvant entre les deux ponts. N’oubliez pas de profiter de la vue splendide le temps d’un pique-nique sur les petites tables conçues expressément à cette occasion.
  5. Williamsburg, à l’arrêt de Bedford Avenue. Il s’agit à l’origine du quartier des juifs orthodoxes de Brooklyn. De nos jours territoire de hippies, il est devenu très trendy.
  6. Top of the Rock / Empire State. Impossible d’y couper ! Selon nous, il est préférable d’opter pour le Top of the Rock qui offre une vue magnifique sur Central Park et l’Empire State Building.

Quelques renseignements sur New York

New York, New York ! La ville des gratte-ciels est la destination idéale pour ceux qui vivent leur vie à cent à l’heure. Essayez de suivre le rythme frénétique de ses habitants et adoptez le style de vie yankee. L’Amérique étant le pays de tous les possibles, à New York on ne sait jamais ce qui peut arriver !

PUBLICITÉ

Nos recommandations à New York

  • Ne manquez pas de visiter « Le Bain », sur le toit de l’hôtel The Standard. Il s’agit de l’un des endroits les plus branchés de la ville. Faites également un saut du côté du « Whyte Hôtel » à Williamsburg où vous attend une sublime vue de Manhattan. Vous n’en reviendrez pas !
  • Dégustez le succulent hamburger Black Label Burger coûtant la bagatelle de 28 euros au Minetta Tavern. Il s’agit du meilleur de New York, quoi qu’en disent les guides !
  • Testez le fast food « Shake Shack » en vous rendant au Madison Square, sur la 23ème rue à Broadway.
  • Faites-vous plaisir en mangeant à « La Esquina », un fameux restaurant mexicain. Adepte des steak house ? C’est au « Peter Luger » qu’il faut vous rendre ! Vous y goûterez à la crème de la crème en matière de pièce de viande.
  • Ne manquez pas le « Please don´t tell ». Il s’agit d’un « speakeasy », i.e. un bar clandestin. Shoppez un hot-dog à l’entrée et… passez un coup de fil dans la vieille cabane téléphonique, une porte dérobée s’ouvrira. L’entrée du bar se trouve juste derrière. C’est génial !
  • Terminez votre voyage yankee en assistant à une messe gospel.
  • Plutôt branché business ? Faites vos bonnes affaires dans un « Mall » !

Le climat à New York

Ville introuvable, s'il vous plaît essayer à nouveau.
New York
Définir votre position
19°
ciel dégagé
72% humidité
vent : 4m/s OSO
MAX 26 • MIN 13
17°
Ven
23°
Sam
14°
Dim
23°
Lun
18°
Mar
Météo de OpenWeatherMap

Carte de New York

PUBLICITÉ
Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter