Visiter les 7 merveilles du monde en 13 jours c’est possible !

30 Juin, 2016 - Kevin Kubica

Megthelegend
Aimez-vous cette destination ?
Visiter les 7 merveilles du monde en 13 jours c’est possible !

Qui a dit qu’il faudrait toute une vie pour voir ce que le monde a de plus beau à offrir ? L’américaine Megan Sullivan, atteinte d’un grave cancer de la peau, a décidé de réaliser son rêve et a ainsi réussi à visiter les 7 merveilles du monde en 13 jours à peine. Fantastique !



7 merveilles / 13 jours… go !

A mi-chemin entre le voyage et la course contre la montre, le tour des 7 merveilles du monde en 13 jours réalisé par Megan Sullivan a vraiment de quoi donner envie d’en faire autant. Car en voyant les photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram, tout est absolument somptueux.

Day 4: Cristo Redentor #7wonders13days #livemorenow

Une photo publiée par Megan Sullivan (@megthelegend) le



Le Machu Pichu au Pérou, l’ancienne cité Maya Chichen Itza au Mexique puis la statue monumentale du Corcovado au Brésil, le Colisée à Rome, la Cité antique de Pétra en Jordanie, le Taj Mahal en Inde et bien sûr la fameuse Grande Muraille de Chine…13 jours à peine auront suffit à Megan Sullivan pour visiter, admirer, contempler et photographier les plus belles traces de l’histoire de l’humanité.

Day 2: Machu Picchu #7wonders13days #livemorenow

Une photo publiée par Megan Sullivan (@megthelegend) le



45 000 kilomètres en moins de 15 jours

Le trip de Megan Sullivan n’a pas été de tout repos car l’américaine a bourlingué non moins de 45 000 kilomètres en moins de deux semaines pour pouvoir s’extasier devant les plus belles réalisations de l’homme à travers la planète. Brésil, Mexique, Italie, Pérou, Jordanie, Inde et Chine, cette voyageuse a fait un tour du monde en accéléré !

Day 8: Petra #7wonders13days #livemorenow

Une photo publiée par Megan Sullivan (@megthelegend) le



Si la somme totale dépensée, près de 6 000 euros dont 5 000 rien qu’en billets d’avion, est assez conséquente, Megan explique que pour s’offrir ce magnifique voyage, quatre années d’économies lui auront été nécessaires, prouvant par là que cette belle aventure est définitivement à la portée de tous. Allez, avouez que ça donne des idées non ?

Day 6: Colosseum #7wonders13days #livemorenow

Une photo publiée par Megan Sullivan (@megthelegend) le

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter