Vacances sans Smartphone?

4 Septembre, 2012 - Carla

pas-smartphone-site
Aimez-vous cette destination ?

Apparemment, très peu de français pensent à voyager sans leur portable ,et les gestes quotidiens tels que lire les emails, jouer, surfer sur internet et se connecter aux réseaux sociaux font partie du quotidien des français pendant leurs vacances que ce soit à la plage ou à la montagne.
Plus de 16 millions de français ont déjà préparé leurs vacances en ligne et 78% des internautes font confiance aux avis de leurs pairs sur le web. Par ailleurs, les personnes sondées affirment être influencées par les photos de leurs amis sur Facebook et Twitter dans le choix de leur destination de vacances.

En outre, L’étude Mobile Life réalisée par TNS Sofres en avril 2012 démontre que 64% des utilisateurs français de téléphonie mobile souhaitent être géolocalisés. Effectivement, de plus en plus de personnes trouvent un vrai intérêt à partager le lieu dans lequel ils se trouvent, conscients des bénéfices et des services qui peuvent leur être accordés. Actuellement, presque un tiers des français équipés d’un smartphone utilisent les services de géolocalisation et la plupart souhaite en bénéficier prochainement.

Et vous, avez-vous un Smartphone? Décrochez-vous pendant vos vacances?

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter