Un parc d’attractions Avatar va ouvrir en 2017 !

6 February, 2017 - Olivier Djebali

Ouverture prochaine du Parc Avatar - Disney
Aimez-vous cette destination ?
Un parc d’attractions Avatar va ouvrir en 2017 !

Suite au succès planétaire sans précédent d’Avatar, son créateur James Cameron a décidé de ravir les fans du film en créant le parc d’attractions “The World of Avatar”. Ouverture courant 2017 !

 

Une immersion dans l’univers du film

Ce parc sera intégré au parc Disney à Orlando en Floride et propose une immersion totale et totalement réaliste dans l’univers si particulier du film. La vidéo de présentation prouve que les décors sont à la hauteur des attentes des fans du film avec une reproduction fidèle des montagnes tropicales et de la jungle de plantes bioluminescentes de Pandora.

Par ailleurs, des attractions à sensations fortes sont au programme comme la simulation de vol à dos de Banshee, “Avatar Flight Of Passage”, ce dragon d’un nouveau genre avec lequel s’envole le héros Jack Sully dans le premier épisode de la saga.

Un parc pour patienter…

Si le parc ouvre bel et bien ses portes au cours de l’année 2017, c’est pour répondre aux attentes des fans de la saga, mais aussi pour les faire patienter ! Après la sortie d’Avatar en 2009, le deuxième volet, Avatar 2 était initialement prévu sortir en salles en 2017. Selon James Cameron, le film en 3D qui devrait se passer en grande partie sous l’eau, sera finalement repoussé afin de ne pas se retrouver en face d’un autre carton du box-office annoncé, Star WarsVIII.

Toujours est-il que le parc Avatar serait en voie de finalisation et nul doute qu’il sera un succès. On a hâte !

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter