Tous à table…mais à poil à Londres !

26 Mai, 2016 - Kevin Kubica

Tous à Poil !
Aimez-vous cette destination ?

Les plages, clubs vacances et campings pour naturistes on connaît, mais seriez-vous partant pour aller dans un restaurant dans le plus simple appareil ? C’est ce que propose un restaurateur de Londres ! Ouverture en juin, alors réservez-vite !

Un plaisir éphémère

Le Buyandi va ouvrir ses portes en Juin dans la capitale britannique qui n’est plus à une folie près. Signifiant littéralement “naturel, fondamental”, le Buyandi propose à ses clients de venir manger totalement nu ! Un restaurant éphémère qui restera ouvert seulement pour trois mois à compter de juin et qui fait déjà le plein avant même son ouverture ! Déjà près de 40 000 personnes ont réservé une table et s’apprête à profiter de mets sains et délicats totalement à poil sur leur chaise ! Si ce restaurant fait la part belle à la nudité, les clients souhaitant déjeuner ou dîner habillés ne seront pas exclus puisqu’une partie spéciale du lieu leur sera réservée, l’autre étant donc un espace 100% à poil !

Nu au restaurant

Nu au restaurant


Retour aux sources

L’idée qui est en trame derrière ce projet audacieux est selon Seb Lyall le fondateur de proposer à ses clients un véritable retour aux sources. Plats cuits au feu de bois, sièges et tabourets en bois, assiettes en terre cuite, couverts comestibles, produits 100% naturels dans et en dehors de l’assiette sont ainsi au programme pour cette adresse des plus décomplexées.
Meubles rustiques

Meubles rustiques


La direction a toutefois pensé à la pudeur de certains puisque ceux qui souhaiteront manger nu pourront se changer dans un vestiaire et enfiler un peignoir le temps de se déshabiller à leur rythme. De simples bougies éclaireront par ailleurs la section “naturiste” afin que tout le monde se sentent à son aise.
De quoi se changer

De quoi se changer

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter