Où déguster les meilleures bières en 2017 ?

18 Janvier, 2017 - Olivier Djebali

Où déguster la meilleure bière en 2017 ?
Aimez-vous cette destination ?
Où déguster les meilleures bières en 2017 ?

Amateurs de belles blondes, de jolies brunes et de rousses sexy, ce classement des meilleures bières est fait pour vous ! Aiguisez vos papilles, c’est par ici !

 

Cantillon Lou Pepe Kriek

Voici une bière belge qui nous vient de Bruxelles et qui prouve une fois de plus que nos voisins savent y faire question binouze. C’est une bière acidulée aux saveurs prononcées de fruits rouges et d’amandes qui se déguste presque comme un bonbon.

Sul’ Pouce Vers Une Autre Galaxie

 

Pour les amateurs de rousse

Pour les amateurs de rousse

Nos cousins québécois adorent la bière ( et ça se voit !). La Belle Province compte plusieurs brasseries et le breuvage répondant au doux nom de Sul’ Pouce Vers Une Autre Galaxie vaut vraiment la dégustation. Cette amber ale de 6,8% tape un peu, mais les doux arômes citronnés et acidulés qui s’en dégagent vous donneront l’envie d’en commander une deuxième.

Old Style

Bière Old Style

Bière Old Style

Direction Chicago pour déguster l’une des références de la ville de l’Illinois, la Old Style. Une lager facile à boire, rafraîchissante, légère avec ses 4,6%, mais qui n’en demeure pas moins très agréable à déguster.

Augustiner-Bräu München Edelstoff

Si vous aimez les blondes

Si vous aimez les blondes

Si vous cherchez une blonde à la belle robe jaune, voire transparente et aux goûts fins et délicats de malt et de houblon, alors jetez votre dévolu sur cette bière allemande qui arrive de Munich. Ronde et fruitée, elle est toute en douceur avec ses 5,6%.

La Blanche du Mont-Blanc

Cocorico ! Voilà une bière made in France qui mérite vraiment le détour. La Blanche du Mont-Blanc fait parler d’elle année après année, car elle continue de ravir les papilles des amateurs. Légère, ronde, ses bulles fines sont bien appréciables et sa touche orangée comme ses saveurs d’agrumes font d’elle une bière d’exception.

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter