Les vertus sexuelles que nos amis étrangers prêtent à ces aliments

29 Mars, 2016 - Carla

Aliments aphrodisiaque - Google
Aimez-vous cette destination ?

Quand ces plats ou aliments ont essentiellement une valeur gustative par chez nous, ils représentent un véritable booster de libido chez les autres ! Petit tour du monde des vertus sexuelles que les étrangers prêtent à ces aliments.

L’aileron de requin – Chine

Si l’aileron de requin n’est que peu consommé en Europe et en France, il est en revanche grandement apprécié en Chine. Son goût mais surtout ses effets aphrodisiaques y sont des plus recherchés car l’aileron de requin permettrait d’accroître les performances sexuelles…

Ailerons de requins- Mullc

Ailerons de requins – Mullc

La papaye – Mexique

Originaire d’Amérique centrale et très probablement du Mexique d’ailleurs, la papaye y est dégustée également pour ces vertus sexuelles. C’est plus exactement le jus de papaye qui est bu en raison de son effet tonifiant et aphrodisiaque.

Papaye -Flickr

Papaye -Flickr

Le ginseng – Japon

Voilà certainement la racine la plus célèbre au monde en raison de ses excellents attributs sur l’augmentation du désir. Il est très consommé au Japon tout comme aux Etats-Unis où ce sont les femmes qui y auraient le plus recours pour stimuler la libido et le plaisir…

Ginseng - Wikipédia

Ginseng – Wikipédia

Le palmier nain – USA

Les fruits de ce palmier qui pousse en Amérique du Nord sont directement avalés tel que ou mis en fermentation pour confectionner un “jus d’amour”. La présence d’estrogènes le destinerait à augmenter le désir et le plaisir féminin.

Palmier nain- Google

Palmier nain- Google

Le gingko biloba – Asie

On le trouve aussi bien au Japon qu’en Chine. Les graines de l’arbre appelé gingko biloba sont consommées depuis des siècles en raison de l’effet revigorant qu’elles jouent sur l’appétit sexuel de ces messieurs.

Ginkgo Biloba - Fickr

Ginkgo Biloba – Fickr

Le chocolat – Amérique centrale

Le cacao, et donc par extension le chocolat, serait un puissant aphrodisiaque. La raison en est la présence de théobromine et de caféine ainsi que d’un subtil mélange chimique aphrodisiaque nommé phényléthylamine. A essayer !

Chocolat - Google

Chocolat – Google

Le balut -Philippines

Le balut est le nom donné à cet embryon de caneton de près de 20 jours, grandement prisé aux Philippines. Il se mange encore chaud et avec un peu de sel à l’image d’un œuf dur. Si il est très fin en goût, son effet sur la libido est également avéré chez les Philippins.

Balut - Flickr

Balut – Flickr

Le sang de serpent – Viêtnam

Au Viêtnam, le sang de reptile est réputé être l’alternative la plus efficace à l’ingestion de la fameuse pilule bleue. Le sang est mélangé à de l’alcool de riz avant d’être bu d’une traite. Pour les âmes sensibles, sachez que le cœur se mange également. Peut-être plus ragoutant que le sang non ?

Sang de serpent - Flickr

Sang de serpent – Flickr

Pour recevoir nos bons plans voyage

Inscrivez-vous à notre newsletter